75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Zero Escape : Virtue's Last Reward [2012]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Assommé et enlevé, Sigma reprend conscience dans un ascenseur aux côtés d'une mystérieuse jeune femme nommée Phi. Avant que l'un ou l'autre comprenne ce qui se passe, ils basculent tête en avant dans la première d'une longue série de situations périlleuses : s'échapper de l'ascenseur en neuf minutes ou mourir. C'est ainsi que commence le "Neuvième jeu" : une aventure mortelle où le danger rôde dans les moindres recoins, où les mystères s'accumulent et où nul n'est vraiment celui qu'il semble être.

En prenant le contrôle de Sigma, vous pouvez découvrir les événements de Virtue's Last Reward à travers deux types de jeu : "Roman" ou "Fuite". Durant les séquences Roman, il vous faut assimiler l'histoire et lire tout ce qui se passe – conversations, disputes, pensées de Sigma et autres – puis prendre des décisions selon la manière dont vous voyez la suite. Ces décisions modifient drastiquement l'évolution du scénario et pourraient être plus tard lourdes de conséquences, il est donc important de réfléchir avant d'agir !

Les séquences Fuite se concentrent davantage sur l'action et vous devrez y résoudre des énigmes fatales en explorant votre environnement, en dénichant des indices et en utilisant des objets. Ce n'est qu'en survivant à chacun des pièges que vous pourrez espérer atteindre la fin du jeu. Mais avec l'obligation permanente de choisir entre trahir ou vous allier au reste du groupe, faire les bons choix n'est pas toujours aussi simple qu'il y paraît...

Avec ses multiples fins à découvrir, une histoire pleine de tension et emplie de dangers et de nombreux mystères à dévoiler, Virtue's Last Reward vous permet de jouer encore et encore... si vous parvenez à rester vivant !

Date de sortie en France : 30 novembre 2012
Titre Original : Kyokugen Dasshutsu ADV: Zennin Shibo Desu
Oeuvre : Zero Escape
Thèmes abordés: Science-Fiction , Thriller

Plateformes de Virtue's Last Reward

Acheter Virtue's Last Reward en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Zero Escape

Informations complémentaires sur Virtue's Last Reward

  • Titre (France) : Virtue's Last Reward
  • Titre (Japon) : Kyokugen Dasshutsu ADV: Zennin Shibo Desu