75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Total War : Warhammer II - Curse of the Vampire Coast #2 [2018]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

La nuit tombe sur la Lustrie. Debout sur le port, observant la mer à travers la brume qui se rassemble, votre ouïe décerne un son étrange. Les bruits de la jungle s'amenuisent et cèdent leur place à un bruit sourd et moite, semblable à celui d'un gréement pourri tapant sur un mât putride. Le son devient plus assourdissant, et il est maintenant accompagné par un millier de voix haletantes. Un vacarme dans lequel se croisent chants de marin et chants funèbres. D'épouvantables proues percent l'obscurité devant vous et les formes révèlent leurs effroyables natures. Portés par les vents assoiffés, les navires en décomposition et difformes de la Côte Vampire s'apprêtent à jeter l'ancre ! Fuyez. Et ne vous arrêtez pas. Car seul le désespoir vous attend.

L'immortel Luthor Harkon est responsable de la conquête d'une partie de la côte orientale de Lustrie. Depuis, c'est un lieu où les morts ont renoncé à leur repos, lançant des expéditions dans la jungle intérieure ou voguant sur Le Grand Océan pour y commettre des actes pirates décomplexée. Mais Harkon, le Grand Amiral fou, n'est pas le seul amiral mort-vivant à avoir fait de la mer son terrain de jeu, employant un équipage de zombies armés de pistolets, des gardes des profondeurs, de sirènes et de mournguls... D'autres seigneurs pirates fendent les vagues à la tête de leurs propres flottes maudites, remplies jusqu'aux plats-bords par des équipages forcés à servir pour l'éternité.

Ces tyrans naviguent sur les mers pour piller les richesses et faire couler le sang. Mais maintenant que le vortex d'Ulthuan faiblit, les capitaines commencent à chercher bien plus que de simples trésors... comme le Harpon de métal stellaire enfoui dans les profondeurs, une arme assez puissante pour faire obéir le plus puissant des Wyrms des Mers !

Plateformes de Total War : Warhammer II - Curse of the Vampire Coast

Acheter Total War : Warhammer II - Curse of the Vampire Coast en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Total War : Warhammer II - Curse of the Vampire Coast

  • Titre (France) : Total War : Warhammer II - Curse of the Vampire Coast
  • Titre (Royaume-Uni) : Total War : Warhammer II - Curse of the Vampire Coast