75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Spider-Man 3 [2007]
Staff (3)54
Membres (13)57
Impatience Bientôt

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour M.J. et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l’Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Date de sortie au cinéma en France : 1er mai 2007
Casting principal : Stan Lee (L'homme dans Times Square) , Bruce Campbell (Le maître d'hotel) , James Cromwell ( Capitaine George Stacy) ... ► Casting complet
Titre Original : Spider-Man 3
Oeuvre : Spider-Man
Thèmes abordés: Fantastique , Super Héros

Bande annonce de Spider-Man 3

La bande annonce de Spider-Man 3 est disponible en version française et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Spider-Man 3

  • Venom 01
  • Venom 02
  • Affiche 01
  • Image BA2 - 01
  • Image BA2 - 02
  • Image BA2 - 03
  • Image BA2 - 04
  • Image BA2 - 05

Casting de Spider-Man 3

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Spider-Man 3

DVD / Blu-Ray de Spider-Man 3

Acheter Spider-Man 3 en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (13)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 50
    J'en reviens justement du film et franchement il ne m'a pas dutout impressionné.
    Tout se passe trop vite, on à pas le temps d'apprécier, la relation Parker/M-J est très mal approfondi et les dialogues sont ... (sans commentaire.
    Personnellement je ne conseille pas d'aller voir ce film, car si vous attendez une belle suite bien ficeler vous aller être déçu.
    N'aller vois ce film que si vous vouler vois de belles scènes d'actions bien fantastiques et irréelles, car elle sont tout de même époustoufrante.
    Darth Plejus
    le 4 mai 2007 20h22
  • 60
    ...Moi je dis que ce Spiderman 3 est une grande déception, en effet, bien que les effets visuels soient impressionnant avec entre autre un homme des sables assez "énorme" et superbement animé, et des scènes d'actions tout bonnement époustouflant, je pense que Sam Raimi a mis beaucoup trop de chose dans ce troisième opus et donc le rythme, pourtant soutenu des deux autres épisodes cinématographiques, perd beaucoup dans celui-ci est top haché. En effet, le résultat est un enchaînement de scène d'action et de passage à vide. On se retrouve avec des scènes calmes beaucoup trop longue notamment quand Parker porte le symbiote alors que cela aurait pu être fait de manière beaucoup plus dynamique.
    De plus les quelques libertés prises aux niveaux de certains personnages tel que l'arrivée du symbiote (d'un côté en suivant le comics je pense que ça serait beaucoup moins bien passé) et Venom font que ce personnage n'a pas l'importance qu'il devrait avoir dans ce film. En effet, à quoi bon introduire un personnage pour 25 min sur plus de 2h15 de film. Pourquoi ne pas plutôt avoir préparé le terrain pour un quatrième volet en faisant une fin qui annonce une suite (qui de tout façon verra le jour).
    En résumé j'ai trouvé que ce film est beau dans les scènes d'action mais beaucoup trop riche ce qui casse le rythme du film. Sam si tu nous lis, t'es très doué pour les scènes d'action mais pour le reste entraîne toi encore un peu.

    PS : une dernière chose, bien que le comics soit un moyen pour faire passé des idées patriotiques, ce genre d'idée passe assez mal dans ce type de film, je trouve, puisqu'il est déstiné à être exporté partout dans le monde
    bowen_tk
    le 6 mai 2007 17h05
  • 10
    Je suis bon public, j'aime bien les films d'actions et je suis tres marvel ! Ce que je viens de voir au ciné était un ovni !!! J'avais trouvé Hulk ennuyeux a mourir et je ne pensais plus me retrouver devant une mauvaise adaptation d'un comic... mais la... c'était pathétique, tobey maguire a un double menton (vivement sa detox), marie jane a un encephalogramme négatif, harry adore peindre des natures mortes, couper du poivron ou balancer des omellettes en l'air, et spiderman3 ne serait rien sans Bernard, le serviteur omniscient ! Sans compter la dramatique interprétation de tobey maguire en spiderman sournois, avec sa meche a la hitler et son faux airs decontracte, j'ai eu le privilége d'avoir eu un fou rire... bref, je m'arreterai la dans la critique, il y a encore tant de chose a dire... a si un bon point, si vous avez moins de 8 ans, ce film est pour vous, sinon passez votre chemin, ce n'est pas le soupoudrage d'effets spéciaux qui rentabilisera votre ticket de cinoche
    chou
    le 8 mai 2007 04h13
  • 80
    Parfois agacé, parfois déçu, rarement ému (alors que les deux autres opus étaient capables de faire passer les sentiments sans user de ficelles aussi grosses) mais souvent époustouflé et même agréablement surpris par certains enchaînements. Film dense témoignant d'une maîtrise ahurissante même si le scénario (et les dialogues !) a parfois des relents de vieux comics golden age, passe par des artifices niais avant de retomber dans une modernité pas toujours de bon aloi. Ambitieux et bancal. Même si leurs caractères prêtent largement à discussion, Venom et l'Homme Sable sont fabuleux. Je préfère oublier la fin, ratée et ridicule (la même scène du cimetière à la fin du premier est cent fois meilleure et plus pertinente).
    Vance
    le 8 mai 2007 11h47
  • 40
    Et bien comment ne pas etre decu de ce film!! J'avais vu la bande annonce et le film m'avait l'air vraiment enorme, au final une serie de clichés (patriotique: ouah le beau drapeau americain!) avec des passages mous puis un peu d'action (enfin!),et meme pas le temps de savourer le spectacle vu les superbes effets speciaux que de nouveau une scene risible, je crois que la pire c'est quand Tobey Maguire se prend pour John Travolta dans la fievre du samedi soir. De plus les mechants ne le sont pas assez surtout venom que l'on voit 1/4h a tout casser!!
    Enfin, un film a voir juste pour les quelques magnifiques effets speciaux (surtout les combats en l'air)!!
    bastien
    le 9 mai 2007 23h49
  • 60
    J'ai beaucoup aimé les 2 premiers opus de Spiderman.
    Ce n°3 démarra très fort, et les scènes avec l'homme sable - magistrales- laissaient présager une continuité du film de même calibre.
    Malheureusement, les personnages manquent terriblement de consistance : Peter Parker a un QI d'huitre, Mary Jane chante très mal (c'est affaire de goût évidemment, mais je ne lui trouve rien de la fraicheur ni de la beauté rayonnante du personnage de la BD), Gwen Stacy est une vraie blonde (!), Harry Osborn est un vilain méchant qui ne le restera pas grâce à son majordome (fallait la trouver celle-là), et tout ce petit monde a droit à des dialogues longs, vides et manquants cruellement d'intelligence.
    J'ai noté au dessus de la moyenne pour les effets spéciaux très réussis, les scènes d'action impressionnantes (Venom aurait cependant du être plus menaçant selon moi), donc l'aspect esthétique du film.
    Le scénario est d'une platitude remarquable et nombreux seront les déçus.
    A voir avec des enfants, quoique le film me parait un peu long pour eux...
    Thierry
    le 10 mai 2007 12h39
  • 80
    moins que pirete des caraibe mais j'adore le film il exelent
    DODO
    le 31 mai 2007 10h21
  • 10
    Les histoires d amour prènne beaucoup trop de place dans ce spiderman.On voit prèsque toute les scènes d'action dans les bandes annonce.Sam Raimi a fait le tour il est temp de passer la main a un autre réalisateur
    chris91240
    le 20 août 2007 10h10
  • 30
    grosse déception d'un fan des Marvels, Monsieur Raimi, vous le cultissime, c'est quand même à vous qu'on doit la trilogie Evil Dead, mort ou vif et autres mort sur le grill... Mais là, Samy, tu déconnes, notre spidey, tu l'as broyé, haché, reconstitué, je n'ai pas reconnu l'histoire, où sont passés les "méchants" de mon époque, le chacal, le lézard ( pourtant il me semblait bien avoir vu le doc connors dans l'épisode précédent, je me faisais des idées !! ) ben non, de la cagade ce que tu nous pondu là !! c'est pas bien ! et puis moi, je lisais plus spidey quand est apparu son "vénom"... je suis tout triste, peu mieux faire samy !
    Kureuil
    le 24 septembre 2007 21h39
  • 70
    Le meilleur des spidey
    Ray
    le 12 juillet 2011 08h26
  • 100
    une très belle conclusion pour cette assez grande saga la seule chose ce que le premier gache toute la saga sinon à voir
    big men
    le 25 août 2011 19h33
  • 70
    franchement ce film est plein d'action et il est pour les enfants et ces le plus moyen spidey
    fabulous leo
    le 27 octobre 2011 17h03
  • 73

    La conclusion en demi-teinte de l'excellente trilogie de Sam Raimi. En effet, le premier avait magistralement lancé le super héros, le second l'avait habilement poussé dans ses derniers retranchements mais le troisième nous sert du réchauffé. L'intrigue amoureuse tourne en rond, le retour sur le meutre de l'oncle de Peter Parker sent l'opportunisme et l'introduction du cultissime Venom tombe à l'eau. Le film demeure un divertissement efficace mais ses nombreuses lacunes le privent de l'aura de ses prédécesseurs.
    G7K
    le 10 novembre 2016 15h03

Informations complémentaires sur Spider-Man 3