75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Aliens, le retour #2 [1986]
Staff (5)87
Membres (10)82
Impatience Bientôt

Dans une capsule à la dérive dans l'espace, les deux seuls rescapés de la tragédie du "Nostromo", l'officier Ellen Ripley (Sigourney Weaver) et son chat Jonesy. Une navette spatiale les ramène à la station "Gateway", où ils sont soignés. A son réveil Ripley apprend qu'elle a erré pendant plus de cinquante ans en état d'hibernation.

Date de sortie au cinéma en France : 8 octobre 1986
Casting principal : Lance Henriksen (Bishop) , Sigourney Weaver ( Ellen Ripley) , Bill Paxton (Soldat Hudson) ... ► Casting complet
Titre Original : Aliens
Oeuvre : Alien
Thèmes abordés: Science-Fiction , Planet opera , Extraterrestres , Angoisse / Frisson / Mystère

Bande annonce de Aliens, le retour

La bande annonce de Aliens, le retour est disponible en version originale et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Aliens, le retour

  • Armure de combat
  • La reine mère
  • Ne te retourne pas !
  • G.I. poseur
  • Ca tire des bastos grosses comment ?
  • Maître Lance
  • Une sale bête
  • Comme mère et fille

Casting de Aliens, le retour

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Aliens, le retour

DVD / Blu-Ray de Aliens, le retour

Acheter Aliens, le retour en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (10)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    Plus d'action, plus d'aliens et plus à bouffer; voici les 3 termes qui caractérsent ce deuxiéme opus.par contre pour le scénario, moin bien.
    Han Solo
    le 6 décembre 2003 07h22
  • 80
    Le 1 est un peu long à mon gout, et joue sur le suspense et la surprise.
    Cette fois ci, c'est différent : Quelques gros bourrins un peu cons et grandes gueules avec de gros flings (équipage classique dans ce genre de film), et des aliens de partout...
    davidmars
    le 11 juillet 2004 07h24
  • 100
    je considère ce film comme étant le meilleur de la série alien, on a beau le revoir il est toujours excellent, apparition des aliens en nombre, de leur reine mais là on assiste a un combat un peu plus équitable entre les marines et les aliens tout celà dans une atmosphère inquiétante tout le long du film.
    ffmic86
    le 17 mars 2006 08h08
  • 90
    Il y a peu de mots pour décrire ce chef d'oeuvre. Le scénario,la bande sonore,le souci du détail,le choix des acteurs. Il n'y a qu'à regarder les robots de charge (power loader);
    ils sont sales, la peinture est éraflée. L'idée d'utiliser de tels engins est géniale.
    C'est un film à voir absolument!!
    Assan
    le 19 juillet 2006 21h20
  • 30
    On se serai bien passé d'une suite aussi pitoyable que celle-ci ... si le premier vomet restera sans doute comme un des chef-d'oeuvre du cinéma de science-fiction, la suite sera rapidemment oubliée, du moins je l'éspère !!!
    Invité
    le 15 février 2007 11h51
  • 90
    je trouve qu'il est super... La reine alien est là et c'est super et je crois que l'on ne s'en serais pas passé sinon le 4 aurait été différent et le avp aussi mm si la majorité de sgens le trouve nul. Je pense que sans ce 2, la reine alien n'aurais jamais existé et le avp aussi à mona vis. Sa doit etre le meilleure des alien...
    Jijy
    le 29 décembre 2007 12h06
  • 100
    Cameron remplace Scott pour un scénario tourné plus vers l'action. Très réussi!Une vraie suite dont Stan Winston s'amuse à nous faire voir cette fois-ci un bon nombre d'aliens à l'écran. On ne s'ennuie pas du tout grâce à l'humour, à l'action et au suspense haletant de ce deuxième opus!
    le Joker
    le 1er novembre 2008 16h33
  • -
    le premier opusétait un huit-clos stressantcelui çi, est plus basésur l'action pur et éfficace!cameron maitrise et nous envoient une floppée d'aliens guerriers!effets spéciaux réussi,atmosphère,son ..etc!on ne s'ennuient pas.
    painkiller
    le 19 juin 2009 17h59
  • 80
    Le futur réalisateur de Titanic prend la relève pour cette suite du film de Ridley Scott et avec succès, je dois dire ! En effet, plutôt que de faire une pale copie du premier comme c'était plus au moins le cas avec l'opus 3, Cameron a décidé de faire les choses à sa façon pour cette suite. Mais que faire entre autre pour faire une suite digne du premier ? FAIRE ENCORE MIEUX, BIEN SÛR ! Et ça, mr Cameron l'a bien compris. Pour preuve : - il n'y a plus un seul monstre, mais une floppée qui plus est très réalistes - Les armes des protagonistes sont bien plus impressionnantes. - Le scénario est sur certain points plus crédible que celui du premier (les Aliens paraissent beaucoups moins invulnérables que dans le premier, ce que j'avais trouvé profondémment agaçant et stupide) - Le casting s'enrichit d'une petite fille (une petite touche de tendresse et d'innocence dans ce monde de brute) - Des engins futuristes ingénieux (comme le robot tracteur) - Une reine Alien gigantesque et aussi impressionnante que crédible.
    Bref, mis à part le jeu de certains acteurs qui sonne un peu faux par moment et la musique quasi inexistante, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver à redire à cet opus. Le réalisateur à sut nous reservir de l'Alien en innovant !
    Harts
    le 2 février 2010 22h06
  • 90
    Difficile de passer après le chef-d'œuvre de Ridley Scott et pourtant James Cameron s'attèle avec courage à la tâche. Inutile de vouloir singer la perfection, la seule option était de proposer une vision radicalement différente. Mission accomplie pour Cameron qui transforme un film d'horreur en film d'action explosif. Le résultat s'avère moins convainquant que le précédent opus mais propose néanmoins un spectacle de haute volée. En effet Aliens prend aux tripes en multipliant les morceaux de bravoures, les effets pyrotechniques et les personnages décérébrés. Le scénario s'appuie sur le canevas du premier en multipliant les ennemis et le résultat satisfait le fan d'Alien et de Rambo (James Cameron ayant scénarisé le second opus de Rambo). Ripley affiche d'ailleurs un mimétisme troublant avec Stallone. Un excellent épisode qui ne parvient pas pour autant à éclipser son illustre aîné.
    G7K
    le 20 mai 2013 16h49

Informations complémentaires sur Aliens, le retour