75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Aventuriers de l'Arche Perdue ► Citations & Slogans du film

Cette section rassemble les répliques phares, les citations principales et les slogans publicitaires du film Les Aventuriers de l'Arche Perdue. Grâce à ces citations vous pourrez vous faire une idée du ton du produit. C'est aussi le meilleur moyen de se rappeler des meilleurs moments du film. Quand aux slogans promotionnels, ils sont souvent courts et directs, de quoi résumer en une phrase toute une œuvre.

Sallah : Indy, pourquoi est-ce que le sol bouge comme ça? Indy : Donne-moi la torche [Il la jette dans le trou]... Des serpents, fallait que ce soient des serpents... Sallah : Des Aspic, les plus dangeureux de tous...


.

Indy : J'vais rattraper ce camion... Sallah : Comment? Indy : J'en sais rien, j'improviserai j'ai l'habitude!


.

Belloq : Où vais-je trouver un nouvel adversaire digne de moi, à ma hauteur? Indy : Visitez les égoûts du coin...


.

Mauvaises ces dattes...


̶— Sallah..

Indy : Le singe était-il vraiment indispensable? Marion : Je suis très déçue, Jones, de t'entendre qualifier de singe notre fils unique. D'autant plus qu'il a ta beauté. Indy : Et ta cervelle...


.

Vous voulez parler à Dieu? Alors allons lui parler ensemble, j'n'ai rien d'autre à faire ce matin...


̶— Indy..

Indy : Il y a un énorme serpent dans l'avion Jock!! Jock : Ah c'est Richie, mon serpent fétiche, il est apprivoisé! Indy : Je déteste ça Josh! Je déteste les serpents!! Jock : Allons Indy c'est pas la mer à boire ce serpent!


.

Indy : Bonjour Marion. Marion : Indiana Jones... Je savais qu'un de ces quatre matins tu passerais ma porte. Je n'avais pas le moindre doute, c'était écrit, fatal, inévitable. Et quel bon vent t'amène au Népal, le hasard? Indy : J'ai besoin d'un des objets que ton père a receuilli... [Marion lui met un pain] Marion : En dix ans j'ai appris à te détester Jones!


.

Satipo : On peut y aller. Il n'y a rien à craindre ici! Indy : [Le tire vers lui] C'est bien ce qui me fait peur...


.

Si vous avez aimé ce contenu ?
N'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches dans les réseaux sociaux ou ailleurs. De nombreuses autres citations ou slogans sont référencés pour nos fiches de l'encyclopédie.