75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Alone in the dark [2005]
Staff (1)3
Membres (2)10
Impatience Bientôt

Les aventures du détective Edward Carnby parti sur l'île de Shadow Island pour enquêter sur le meurtre d'un ami. Sur place, il fera équipe avec une anthropologiste se nommant Aline Cedrac et sera poursuivi par des créatures de l'ombre.

Date de sortie en France : 1er janvier 2005
Casting principal : Mike Dopud (Agent Turner) , Tara Reid (Aline Cedrac) , Brendan Fletcher (Cabbie) ... ► Casting complet
Titre Original : Alone in the dark
Oeuvre : Alone in the dark
Thèmes abordés: Paranormal , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Angoisse / Frisson / Mystère

Photos & Affiches de Alone in the dark

  • Affiche 01
  • Image du film 01
  • Image du film 02
  • Image du film 03
  • Image du film 04
  • Image du film 05
  • Image du film 06

Casting de Alone in the dark

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Alone in the dark

Acheter Alone in the dark en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Fan de de la série Alone In the Dark depuis la naissance des premiers PC, ce réalisateur apporte une sorte d'ovni très byzzare narrativement incompréhensible, fidèle ou pas aux jeux A.I.D. Comme précise le titre traduit "Seul dans la nuit"
    Le film se déroule plus le jour et que dans les ténèbres ! Bon c'est assez curieux ! Regardant deux fois ce film afin de comprendre la trame narrative, je n'y arrivetoujours pas à comprendre, beaucoup d'erreurs s'enchaîne, aucune originalité personnelle, très lent, plein de militaires venant de nulle part tirant sur tous les aliens.... oh c'est quoi ce film ! Là je ne suis plus seul !
    Clems
    le 21 décembre 2006 18h19
  • 10
    Un des plus grands jeux de survival horror porté à l'écran, il y avait de quoi réjouir les fans à la seule annonce de cette nouvelle. Mais l’excitation ne tarde pas à laisser la place à la déception face à ce film. En effet, comme nombre d'adaptation de jeux-vidéos, l'esprit et l'atmosphère initiale ont été totalement mis de côté (plutôt dommage pour un jeu aussi horrifique). Une des raisons à cela est que le film se déroule bien plus en plein jour que durant la nuit. Et même durant les parties du film les plus obscurs, le réalisateur ne joue pas dessus pour créer une ambiance, privilégiant des scènes d'actions qui n'ont même pas le mérite d'être spectaculaires. Les références sont minimes là où d'autres films ont brillamment joué dessus tel que Resident Evil (au moins un bon point pour cette série). Oubliez donc Derceto, Pickford, Hartwood et consort, rien de tel dans cet opus. Pire encore, non content de ne pas s'appuyer sur l'histoire originale, le scénario est totalement incohérent à croire qu'il a été écris pendant le tournage. Le bestiaire de ce film se limite à une sorte de panthère certes assez bien conçu, mais très vite lassante. Où sont passés les zombies ? Les fantômes ? Les démons ? Le lombric géant ? Je ne parle même pas de la partition musicale qui ne laissera pas de souvenirs impérissables. Seul bon point ? Les comédiens, principalement les deux protagonistes, qui jouent aussi bien que leur permet leurs rôles mal écris.
    Artshet
    le 1er octobre 2012 19h17

Informations complémentaires sur Alone in the dark

  • Titre (France) : Alone in the dark
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Alone in the dark