75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Divergente 3 : au-delà du mur ► Anecdotes du film

Cette page rassemble les anecdotes du film Divergente 3 : au-delà du mur, regroupées en différentes catégories.

Enfants (Anecdote)

Ce sera la première fois dans la série que le public verra Four à l'âge d'un enfant. Nous verrons aussi Natalie Prior en tant que jeune fille dans ce film.

Fin de tournage et post-production (Astuce de tournage)

Le tournage de ce dernier volet de la trilogie Divergente, film qui sera en deux parties, s'est terminé le 22 Août 2015 pour un film qui sortira début mars 2016. Cela fait donc environ 6 mois de post-production et de marketing promotionnel pour préparer le film à son exploitation dans les salles de cinéma.

Un troisième volet en deux parties (Note de production)

Le 3ème volet de la saga Divergente fera l'objet d'un film en deux parties, à la manière de Harry Potter, Twilight ou Hunger Games.

Des enfants mis en danger sur le tournage de Divergente 3 (Note de production)

Le matin du 17 juin 2015, 30 enfants - dont certains à peine âgés de 4 ans - ont été mis virtuellement en danger lors du tournage de la scène du moulin abandonné. Durant cette scène chaotique de bataille, les enfants acteurs ont été placés au centre de la scène. Avec eux, 130 figurants jouaient des gens armés d'armes métalliques (dont des haches, machetes et scythes) devant se battre contre des soldats pour protéger leurs progénitures. Une scène qui aurait facilement pu mal tourner si une erreur avait été comise par l'un des figurants ou par les enfants. Heureusement, aucun des enfants acteurs n'a été blessé, mais la situation a été dénoncée par un témoin assistant au tournage, celui-ci a pu continuer les jours suivants avec beaucoup moins de prises de risques.

Si vous avez aimé ce contenu, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches.
Voir toutes nos anecdotes de films.