75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Anacondas II ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Anacondas II

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 13

    La critique de Nicolas L. : Une histoire de tuyaux

    Une bonne demi-douzaine d’acteurs de seconde zone, une faune se résumant à un singe et un crocodile – je n’y ai même pas vu un piaf – une réplique miteuse de la canonnière du Yang Tsé, voilà les ingrédients qui composent la joyeuse recette proposée par le script de Anaconda 2. Rien n’est crédible, de la manière complètement débile dont est montée l’expédition – dont le soi-disant commanditaire est un puissant laboratoire pharmaceutique – jusqu’à cette histoire abracadabrante de serpents qui deviennent géants parce qu’ils consomment des fleurs – Pourquoi le reste de la faune, notamment la végétarienne, ne l’est également pas ? – Surtout que des escargots de 10 tonnes, ça doit sacrément en jeter ! Malgré des effets spéciaux vraiment légers, mais meilleurs que dans Python tout de même, la réalisation, elle, tient la route et le réalisateur limite la casse en évitant au film de tomber dans le néant total. On peut alors, parfois, s’amuser en regardant d’un œil très conciliant cette improbable aventure. Bien qu’il faille dire que les moments de délire ne sont pas vraiment nombreux, la principale partie du récit étant ennuyeuse et insipide.


    Lire la critique complète de Anacondas II par Nicolas L.

Donnez votre avis sur le film Anacondas II

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    Ouai ! J’ai bien aimé car il a des sursautements comme il y a des moments de rigolades. J'ai juste été un peu déçu de la fin car il se passe une chose impossible, je ne vous dirais pas ce que c'est mais la fin est le seul défaut. Mais franchement, celui ci est vraiment meilleur que le premier.
    the best link
    le 31 décembre 2004 01h50
  • -
    le film est trop bien réussi. mais je vous conseille de prendre des acteurs plus jeune et pour mettre plus de suspens, au cas ou il aurait un troisième.
    dany.chebani@laposte.net
    le 31 mars 2006 02h21
  • 100
    Bien meilleur que le 1er ce 2éme opus se base plus sur l'aventure,les personnages sont charismatiques surout Johnny Messner et les anacondas en images de synthése sont vraiment bien réalises pour le niveau de cette production!!Bref un trés bon film mélant frisson,action,aventure et éxotisme!!
    evan
    le 13 juin 2006 09h55
  • 70
    Cette suite d'anaconda n'a certes pas le charme de la première, mais elle possède tout de même ses atouts. Il est en tout les cas clair que le réalisateur à voulu pousser plus loin que dans le premier opus. Pour ce faire, il a décidé de mettre plus de bestiaux ce qui donne lieu à une scène final ingénieuse. Les anacondas sont d'ailleurs assez bien conçu bien qu'il est décevant qu'ils soient tous conçu en image de synthèse. Cependant, ses serpents ont les dents incroyablement longue par rapport aux vrais, mais ce détail peut contribuer à les rendre encore plus impressionant. Au niveau de l'histoire, le scénariste à su trouver de bonnes idée et assez bien les assembler entre elle. C'est donc un bon moment à passer qui s'offre à vous en regardant ce film.
    Harts
    le 25 mai 2010 11h10
  • 20
    Ce film est du même acabit que le premier, mais avec un casting bien moins prestigieux.
    Scénario bidon, acteurs pas crédibles, on retrouve les ingrédients de la désormais saga des anacondas.
    Cette fois, on retrouve quand même les ingrédients du nanar sur la fin. Pas suffisant pour valoir le coup d'oeil.
    Reorian
    le 25 mai 2012 19h15

6 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 39 sur 100.