75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Apparitions [2004]
Staff (1)50
Membres (3)90
Impatience Bientôt

James, âgé d'une quarantaine d'années, reçoit un coup de téléphone affolé de son père. Sa mère a été victime d'une crise cardiaque et elle est dans un état critique. Aussitôt, James se précipite à l'hôpital où elle a été transportée. Des liens étroits et très particuliers ont toujours existé entre James et sa mère et, pendant qu'il est auprès d'elle, il se souvient de son enfance. Dans le collège religieux où sa mère, fervente catholique, l'a envoyé, James n'est guère apprécié par les autres élèves. Il faut dire que, depuis qu'il est tout petit, il possède des dons surprenants. Il a la faculté de voir les morts. Généralement, ce sont des êtres décédés de mort violente et qui ont une requête à faire auprès des vivants. James, medium, est leur intermédiaire. Mais, lorsque le jeune garçon transmet ces messages, tout le monde prend peur. Même les prêtres, ses professeurs, se méfient de lui. Sa mère lui conseille alors de ne plus jamais parler de ce qu'il voit. Pourtant, lorsqu'il devient adulte, James est de plus en plus souvent en contact avec les morts. Tout spécialement durant les quelques jours passés au chevet de sa mère, toujours inconsciente. A plusieurs reprises, six jeunes garçons se matérialisent devant lui et lui font silencieusement comprendre qu'ils ont été assassinés et qu'ils souhaitent que James retrouve leur meurtrier...

Date de sortie en France : 1er octobre 2004
Casting principal : Jack Palance (Allan Van Praagh) , Jay Brazeau (Un psychiatre) , Michael Moriarty (Adrian) ... ► Casting complet
Titre Original : Living with the Dead ► 3 autres noms
Oeuvre : Apparitions
Thèmes abordés: Fantastique

Critiques du staff de Apparitions

Photos & Affiches de Apparitions

  • Porte de l'au-delà 01
  • Porte de l'au-delà 02
  • Porte de l'au-delà 03

Casting de Apparitions

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Apparitions

Acheter Apparitions en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Même s'il n'est pas filmé avec la même poésie qu'un Sixième Sens, ce téléfilm La Porte de l'Au-Delà peut être considéré comme un must par les amateurs du genre thriller-épouvante!
    Relou Bega
    le 25 septembre 2005 09h38
  • 90
    Excellent téléfilm qui aurait peut-être mérité d'être un film.

    Un peu long à démarrer, il capte cependant rapidement l'attention du spectateur l'amenant à toujours en savoir davantage sur l'histoire par un suspens très bien mis en scène.
    TieSaR
    le 14 août 2009 01h43
  • -
    Je note un gros oubli de la part de ce site. En effet, ce téléfilm est basé sur une histoire vraie, ce qui n'est pas mentionné. Ceci explique pourquoi ce téléfilm est jugé, trop hâtivement, par ce site comme étant une pâle copie de Sixième Sens, qui est, lui aussi, basé sur une histoire vraie. Quelques recherches n'auraient pas été du luxe !

    A bon entendeur
    LPDLAD
    le 22 septembre 2011 11h22

Informations complémentaires sur Apparitions