75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La bête [1996]
Staff (0)-
Membres (1)50
Impatience Bientôt

Un couple de plaisanciers, en vacances dans la petite station balnéaire de Grave's Point, a trouvé la mort dans des circonstances étranges. Le lieutenant Kathryn Marcus prie Whip Dalton de ramener à terre le zodiac des victimes. Dalton exécute promptement sa mission. Une griffe étrange, d'une taille peu commune, traîne dans le bateau. Troublés par ce premier indice, les deux enquêteurs plongent ensemble et se heurtent rapidement à un monstre qui ne se détourne d'eux que pour réduire en lambeaux deux nageurs insouciants. Selon un éminent biologiste, la bête serait un calamar géant. Le maire de la ville, soucieux d'étouffer l'affaire, charge un pêcheur alcoolique, Lucas Caven, d'en finir avec le céphalopode agressif...

Date de sortie en France : 1er janvier 1996
Casting principal : Charles Martin Smith (Schuyler Graves) , William Petersen (Whip Dalton) , Missy Crider ( Dana Dalton) ... ► Casting complet
Titre Original : The Beast
Oeuvre : La bête
Thèmes abordés: Science-Fiction , Horreur et épouvante , Monstres légendaires , Aventure Marine , Thriller , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Casting de La bête

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter La bête en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 50
    Ce téléfilm, composé de deux parties, n'est pas franchement déplaisant quoiqu'il possède quelques longueurs et que le jeu des acteurs ne soit pas toujours à la hauteur. Cependant, les effets spéciaux sont globalement réussi, si l'on exepte les passages où l'on voit le calmar entier. Un téléfilm que je conseillerai aux amateurs de monstre marins bien qu'il soit à 20 000 lieue de classique comme les dents de la mer ou même Solitaire.
    Harts
    le 8 décembre 2009 15h50

Informations complémentaires sur La bête

  • Titre (France) : La bête
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The Beast