Une Nuit en Enfer 2 [1999]
Staff (0)-
Membres (1)20
Impatience Bientôt

Un gang se réunit après s'être perdu de vue depuis quelques années. Ils sont sur un gros coup: le braquage de la plus grande banque de la frontière sud des Etats-Unis. Alors qu'il rejoint ses complices dans un hôtel, leur chef heurte de plein fouet une énorme chauve-souris qui endommage le moteur de sa voiture. C'est le point de départ d'une tuerie ultra-violente, au milieu du désert, avec des vampires assoiffés de sang et d'argent...

Date de sortie en France : 1er janvier 1999
Casting principal : Bruce Campbell (Barry) , Danny Trejo (Razor Eddie) , Robert Patrick (Buck) ... ► Casting complet
Titre Original : From Dusk Till Dawn 2: Texas Blood Money
Oeuvre : Une Nuit en Enfer
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Séries B , Humour , Vampires , Gore

Photos & Affiches de Une Nuit en Enfer 2

  • Affiche 01

Casting de Une Nuit en Enfer 2

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Une Nuit en Enfer 2

Acheter Une Nuit en Enfer 2 en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 20
    Scott Spiegler est un réalisateur "efficace". Ce qui signifie que l'on pourrait aisément lui confier les blockbusters que l'on réserve habituellement à J.Schumacher ou à Michaël Bay mais ce qui, surtout, en dit long sur les visées artistiques du bonhomme. En effet, cette séquelle du film de Rodriguez se révèle être un fade pop-corn movie dans la lignée des slashers que l'on a l'habitude de subir depuis l'entravant Scream. "Slasher"! Oui, vous avez bien lu; le coté Road movie se muant en film de zombie du premier opus a totalement disparu pour laisser place à l'un de ces films stéréotypés qui pullulent depuis 1996 et dont on n'est même plus en droit de quémander l'originalité des séries B d'horreur d'antan. Toutefois, une question nous turlupine durant les 80 minutes de ce cliché inédit en salle: Spiegler cherche-t-il à se la jouer Tarantino ou Carpenter? En effet, si la discussion sur la qualité requise à un film porno, les relations entre gangsters ainsi que l'ironie de la "morale" du film: -A quoi ça peut servir à des vampires de se faire une banque? -Peut être que les vampires, sans doutes, ont comme tout le monde besoin de pognon! peut nous faire penser à un sous-Reservoir Dogs, la tournure carpatiquo-slash sus-mentionnée nous pousse, sans perplexité, à le ranger aux cotés des Vampires ou Ghost of Mars (qui a dit: à la poubelle?) du has-been des séries B fantastiques. Toutefois, tant dans ces simulacres cinéphiles (sic) que dans son scenar' (la "boucherie finale" reste d'une pauvreté déconcertante), Une Nuit enfer 2 demeure un divertissement dont on peut se dispenser sans frayeur.
    Augagneur
    le 29 avril 2004 02h13

Autres téléfilms de la même oeuvre Une Nuit en Enfer

Informations complémentaires sur Une Nuit en Enfer 2