75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une Nuit en Enfer #1 [1996]
Staff (1)75
Membres (2)60
Impatience Bientôt

A la suite d'un cambriolage aussi sanglant que lucratif, les frères Seth et Richard Gecko fuient vers le Mexique, jalonnant leur route de nouvelles victimes. Alors que Seth prend les choses en main et fixe rendez-vous à celui qui va leur offrir une nouvelle identité, Richard, obsédé sexuel et paranoïaque, exécute violemment otages et témoins. Pourchassés par la police, afin de passer inaperçus, ils réquisitionnent le camping-car d'un ancien pasteur qui voyage avec ses deux enfants, un jeune asiatique et une jolie adolescente, depuis qu'il a perdu la foi. Grâce à la complicité forcée de ces nouveaux otages, les fugitifs franchissent la frontière, puis rallient le «Titty Twister», un bar à la décoration satanique, où devrait les y attendre un certain Carlos. En son absence, ils patientent jusqu'à l'aube et découvrent, l'ambiance devenant de plus en plus violente, qu'ils sont tombés dans un repaire de vampires

Date de sortie au cinéma en France : 26 juin 1996
Casting principal : Tom Savini (Sex Machine) , Danny Trejo (Razor Charlie) , John Saxon (FBI Agent Stanley Chase) ... ► Casting complet
Titre Original : From Dusk Till Dawn
Oeuvre : Une Nuit en Enfer
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Séries B , Humour , Vampires , Gore

Critiques du staff de Une Nuit en Enfer

Photos & Affiches de Une Nuit en Enfer

  • Affiche 01
  • Affiche 02
  • Affiche 03
  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04

Casting de Une Nuit en Enfer

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Une Nuit en Enfer

Acheter Une Nuit en Enfer en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Un agréable film lorsqu'on aime se laisser porte par une histoire qu,on ne connait pas. Le début style psychopathe/road movie nous captive très bien. les textes et le jeu des acteurs valent même le détour. La bête noire du scénario: on ne respecte aucune règles, on devient vampie en 5 secondes ou en 5 jours? Mais les personnages le disent eux-mêmes dans le film que connaissons-nous des vampires? Mis-à-part qu'ils sont le mal? Divertissant et à revoir. La pyramide du dieu du sang donne un début de réponse.
    Duz
    le 25 février 2004 13h06
  • -
    au départ, le film était intéressant avec les deux frères en cavales dont l'un est psychopathetrouvant sur leur chemin un prètre en perte de foiet ses deux enfants.Ensuite,on bascule dans l'horreur burlesque à la évil dead 2répétitive et facilement gore ce que je n'apprécie pas car on tombe dans l'ennui malgré les scènes d'actions.Tarantino ne veut pas qu'on prennent ses films au sérieux et s'en fiche apparament il prend son pied,c'est le cas de le dire.
    PAINKILLER
    le 28 mai 2009 19h49

Informations complémentaires sur Une Nuit en Enfer