75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1

Les critiques de nos experts et passionnés.

Donnez votre avis sur le film Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Il est bien loin l’enfance de la franchise Harry Potter qu’avait fait naître un Chris Colombus des plus classique et académique… ce qui a grandi bien plus que les acteurs c’est le parti pris artistique de la production.
    « Adulte » est le mot qui m’est venu en premier à la bouche lorsque je suis sorti de la salle ! Oui la magie est toujours là mais l’émotion, la tension et ce sentiment oppressent que fait naître volontairement la musique est efficace… Les temps sombres sont arrivés.
    Le trio a enfin repris sa place et sa dimension au cœur de l’intrigue. Contrairement aux films précédents, du temps est laissé pour un jeu plus subtil et expriment plus les sentiments que seul les livres donnaient jusqu’à présent.
    Des raccourcis inévitable mais judicieux dans l’intrigue générale et respectant pleinement à mes yeux l’œuvre de J KR. Evitant les rares longueurs nécessaires du livre (qui reste mon préféré).
    J’ai longtemps hésité à aller voir ce premier opus, voulant voir les deux partie d’affilé, je ne suis finalement pas déçu.
    Un grand film, le meilleur jusqu’à présent… du moins si sa part 2 ne vient pas tout gâcher.
    Djdj
    le 24 novembre 2010 16h56
  • 20
    Ce film est le plus nul et plus mauvais de la saga, pas du tout fidéle aux films, allez lire le livre, car vous avez des goûts de chiottes, il merite meme pas la moyenne, un gladiator et un avatar sont largement supérieur à cette m..... pour ados abrutis et ayant des goûts plus que douteux si l'on accepte ce genre de films alors acceptez de futurs grosses m..... genre je sai pas un film genre adele blanc sec, franchement ce film est un vrai fiasco et un pur navet, pas fidele au livre, ennuyeux, quasiment pas d'action,un harry bete et insensible, et un mauvais jeux d acteurs!!!
    veritablefans
    le 1er janvier 2011 07h41
  • 80
    il est bien beaux scénario normale envers l'action mais ce que j'ai beaucoup aimé ces les acteurs qui ont presque grandi et surtout qui ont forgé belle amitié
    big men
    le 16 août 2011 16h33
  • 90

    Le dernier combat d'Harry Potter est lancé. Après des épisodes 5 et 6 faiblards, la saga retrouve un second souffle avec ce septième volet. Les personnages gagnent en épaisseur, la dramaturgie s'accélère procurant un agréable parfum de lutte implacable entre Voldemort et les gentils sorciers. L'intrigue fonctionne sur un très bon rythme accaparant le spectateur jusqu'à la fin. Très clairement le meilleur épisode depuis la Coupe de Feu, tant sur le plan visuel que narratif.
    G7K
    le 16 novembre 2016 15h33

6 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 71 sur 100.