75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The host #1 [2006]
Staff (3)90
Membres (3)66
Impatience Bientôt

À Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l’immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l’arc et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu’à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s’enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l’aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. Sans pouvoir compter sur aucune aide, la famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Date de sortie au cinéma en France : 22 novembre 2006
Casting principal : Kang-Ho Song (Park Kang-du) , Ko Ah-sung (Park Hyun-seo) ... ► Casting complet
Titre Original : Gwoemul
Oeuvre : The Host
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Créatures imaginaires et fantastiques

Photos & Affiches de The host

  • Affiche 01
  • image 01
  • image 02
  • image 03
  • image 04
  • image 05
  • image 06
  • image 07

Casting de The host

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de The host

Acheter The host en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    je viens d'emprunter ce film, convaincu par les critiques positives sur la pochette. J'ai rarement vu un film aussi nul. Effets spéciaux datant des années 60, jeux d'acteurs et mise en scène dignes des séries z. A éviter à tout prix, à moins d'avoir envie de rire de ce spectacle grand-guignolesque. Concernant les critiques positives, j'en reste baba et suis effaré. Concernant la note, je conviens que 1 sur 10 paraît une note trop élevée. J'aurais préféré une note négative. Les amis qui ont regardé le film avec moi sont sur la même longueur d'ondes. Cerise sur le gâteau : j'ai eu droit à des critiques et des sarcasmes sur la qualité de mes choix. Bravo aux critiques de Studio,Les inrockuptibles, l'écran fantastique, L'express. Preuve que les critiques ne regardent pas toujours les films qu'ils critiquent.
    KAMEL
    le 15 juillet 2007 11h11
  • 100
    C'est sûr, si on s'attend à un film à la Godzilla ou Alien (certes, forts divertissants), on risque d'avoir un choc...ce film est bien plus qu'un simple film de monstre, et ne ressemble à rien de connu dans le genre...normal, c'est du Bong Joon-ho, qui nous avait déjà bluffé avec son polar génial Memories of Murder, et qui, cette fois, réitère dans un tout autre genre, mais toujours avec autant d'originalité et de maestria!
    Ce type est tout simplement le chef de file du cinéma coréen d'aujourd'hui~ Ne râtez pas ses films, à chaque fois autant de chef-d'oeuvres (pour peu que vous ayez l'esprit suffisamment ouvert à la nouveauté ;))
    Anonymous
    le 23 août 2009 21h45
  • 90

    Certains resteront toujours hermétiques à la nouveauté. Tant que ce n'est pas formaté et plein de clichés, il ne sont pas contents. Ces spectateurs ne connaissent pas grand chose au cinéma et feraient mieux de s'abstenir de poster des commentaires. The Host est un film de monstre atypique qui joue plus sur la psychologie que sur les effets grandiloquents et ça fonctionne parce que le réalisateur est doué et qu'il imprime sa marque tout au long de l'œuvre. Il ne peut que marquer les esprits du spectateur connaisseur et à même de l'apprécier à sa juste valeur.
    G7K
    le 6 février 2018 19h40

Autres films de la même oeuvre The Host

Informations complémentaires sur The host