Avis sur It's all about love [2003]

Avis critique rédigé par David Q. le samedi 28 août 2004 à 02h26

Qui a compris ?

La conclusion de à propos du Film : It's all about love [2003]

Auteur David Q.

It's all about love est un beau film, plein de sentiments refoulés et qui traite de l'après séparation, des rêves déchus. Avec des acteurs comme Joaquim Phoenix, Claire Danes et Sean Penn, il a tout pour plaire. Seulement voilà, le film est incompréhensible. Le scénario nous emmène on ne sait où, dans un méandre de second degré, de métaphores et d'embrouillaminis. Le rôle de Sean Penn est très étrange; un homme qui avait peur en avion s'est fait injecter un produit pour le calmer mais du coup, il ne peut plus jamais en descendre et doit vivre la haut. Pour continuer de nous perdre il se met à neiger en été, on ne sait jamais trop qui est la vrai Lena à cause de ses 3 clones, et on nous introduit une histoire abracadabrante d'ougandais volants, tout ceci sur le dos des perturbations cosmiques. Heureusement que les acteurs sont là pour relever le niveau d'un film qui ne parle certes que d'amour, mais qu'il est difficile d'aimer. A éviter si vous ne voulez pas vous prendre la tête à comprendre le fin mot de l'histoire.

Acheter le Film It's all about love en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de It's all about love sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.