75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Marvel Icons [2005]
Staff (0)-
Membres (3)76
Impatience Bientôt

Nouveau mensuel consacré aux plus fameuses équipes de héros fait son entrée avec un épisode double de la saga événement de l'année, Vengeurs : La séparation, signé Brian M. Bendis et David Finch ! Plus deux chapitres directement liés à cette aventure et mettant en scène Captain America et Iron Man et un bref récit des Quatre Fantastiques imaginé par Mark Waid et Paul Smith.

Date de sortie en France : 6 mai 2005
Oeuvre : Marvel
Thèmes abordés: Super Héros

Collection de Marvel Icons

Acheter Marvel Icons en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    Les histoires des Vengeurs et des Fantastiques sont très intéressantes. Pour les vengeurs on assiste à une déchirure de l'équipe provoquée par qui ??? cette menace vient du passé mais les vengeurs comme nous ne savons pas qui c'est et comment cela va se terminer. Appuyé par les superbes auteurs que sont Bendis ( qui fait un superbe boulot comme a son habitude par ex: sur Draededil et ultimate ) et Finch ki fait un dessin remarqueble ( inconnu pour moi ). Quant aux Fantastiques on se demande si la fin du tunnel est proche pour eux car leur popularité qui est en chute libre risque de gagner un regain maintenant que New York ne peut que compter sur eux , tout ça on le saura grâce aux inimitables Wid et Wieringo. Quant à la série Iron man dont le dessin est complètement horrible et le scénario lent et inefficace je n'ai meme pas été touché par la mort d'un proche du héros tout ce kon souhaite dans cette série c'est le dénouement pour que cela se termine. Captain America et Le Faucon quant à lui a un bon dessin mais point de vue scénario c'est le flou complet on ne sait pas du tout où veut aller le scénariste
    Daredevil 1982
    le 23 juin 2005 08h04
  • 80
    A la lecture de ce troisième numéro, on ne peut qu'affirmer que les comics Avengers ont rarement étés aussi bons ! Même si la mort d'Hawkeyes aurait pu être plus "tragique" et mieux amenés nous avons droit ici à un numéro exceptionnel, superbemment déssiné (mais c'était déja le cas des deux premier par Finch). L'épisode de Captain America et Le Faucon qui suit me semble tjrs aussi fouilli (mais où veut en venir le scénariste), celui d'Iron Man débouche sur un chliffanger si mal amené que la suite ne m'intéresse absolumment pas. La bonne nouvelle c'est que les FF, malgré un dessin un peu "facile", commencent à devenir intéressant (Waid ^^) ;=)

    Bref ce mag. vaut surtout pour les Avengers, mais sa suffit amplemment !
    Sith_en_herbe
    le 5 juillet 2005 06h06
  • 80
    Marvel Icons n°8:2 excellents chapitres des Vengeurs(New et Young Avengers).Un chapitre quelque peu décevant de Captain America et une aventure sympa des 4 fantastiques.
    la_ torche_ humaine
    le 27 mars 2006 14h18

Informations complémentaires sur Marvel Icons

  • Titre (France) : Marvel Icons