75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Jouez aux cartes avec Le Seigneur des Anneaux !
Sorties de la semaine 32 : du 05/09 au 09/08

Un début de mois d'août assez timide qui se signale néanmoins via l'importance qu'ont pris les jeux de carte virtuels dans l'industrie vidéoludique.


Commençons avec les portages et la sortie du MMORPG DC Universe Online en téléchargement sur Switch ce mardi. Le même jour, la PS4 accueille en téléchargement le jeu de réflexion atypique Gravity Ghost en téléchargement. La Switch continue d'avaler les portages depuis sa sortie avec ce mardi le RPG Pillars of Eternity et ce vendredi le jeu d'action Sword Art Online : Fatal Bullet ainsi que Turok 2 en version « Remastered », le tout en téléchargement.


Revenons à mardi avec la sortie du survival-horror Silver Chains en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre propose une expérience à la première personne commençant de manière assez classique puisque le héros se réveille dans un étrange manoir après avoir subi un accident de voiture. En tentant de sortir du manoir, le héros va se voir poursuivre par une force mystérieuse et découvrir un mystère pouvant le concerner... Le studio russe Cracked Head Games vise le classique comme l'efficace dans ce titre édité par Headup.


Le même jour, Hearthstone accueille une nouvelle extension à télécharger sur PC avec Les Aventuriers d’Uldum. Au programme, de nouvelles cartes évidemment mais aussi quelques réorganisations de gameplay. Le tout développé et édité par Blizzard, cela va sans dire.


Toujours mardi, Metal Wolf Chaos XD se rend enfin disponible en téléchargement sur PC, Xbox One et PS4 car il s'agit d'un portage/remake d'un titre datant de la première Xbox inédit chez nous. Ce jeu de mécha est l’œuvre de FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne Sekiro : Shadows Die Twice...) ayant bénéficié d'un lifting de la part de General Arcade, basé à Singapour, et édité par Devolver Digital. Préparez vous pour une histoire improbable où un homme va sauver les Etats-Unis à bord de son mécha. Cet homme c'est le président et l'armée de robots d'en face est dirigée par son vice-président. Rien que ça...


Age of Wonders : Planetfall débarque ce mardi sur PC, PS4 et Xbox One. Nouvel épisode de cette série de jeu de stratégie se déroulant dans un univers de fantasy. Sauf qu'on a pour la première fois le droit à de la SF où vous allez pouvoir diriger six factions se battant pour remplacer un empire galactique en train de mourir. Le titre offre une approche à la Civilization avec des affrontements en tour par tour et un univers riche allant vous faire voyager de planète en planète. Edité par Paradox Interactive, le jeu est l'oeuvre des Hollandais de Triumph Studios qui ont créé la licence il y a maintenant 20 ans.


Ce jeudi, The Lord of the Rings : Adventure Card Game marche sur les traces de Hearthstone et autres The Elder Scrolls : Legends en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Ce jeu de carte virtuel prend évidement place dans l'univers du Seigneur des Anneaux (durant la seconde lutte contre Sauron) nous étant proposé par l'éditeur Asmodee qui adapte sa formule de jeu de carte bien réel. Un projet développé par les Américains de Fantasy Flight Interactive.
 



On se quitte avec un trailer de The Surge 2 qui sera à l'heure pour accompagner votre rentrée.
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 4 août 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !