The Walking Dead 6x10 deux extraits intenses avec Rick et Daryl qui partent en mission !
Rick et Daryl vont-ils tomber sur les Sauveurs de Negan ?
Quelques gros spoilers sur le début de la mi-saison et ce qui va arriver dans l'épisode 10.
Alors que la saison 6 de The Walking Dead vient de reprendre et a réussi à capter son audience dès le début avec un épisode 9 No Way Out absolument génial, AMC a diffusé deux nouveaux extraits de The Next World (épisode 6x10), avec Rick et Daryl qui s’aventurent en dehors d’Alexandria.
Mainenant qu'ils se sont débarrassés des zombies qui avaient envahi Alexandria, Rick et sa bande vont devoir sortir de la ville pour trouver des vivres et des ressources. Daryl, Abraham et Sasha s’étaient faits arrêter par des Bikers proches de Negan qui ont faillis leur voler leurs armes et les faire prisonniers. Heureusement, l’homme à l’arbalète (Daryl) a dégainé son bazooka et a réduit les Sauveurs en miettes. Mais ça ne veut pas dire que cette menace est définitivement éliminée.
Dans les deux extraits diffusés par AMC, Rick et Daryl partent en mission dans le but de trouver des armes. La tension se fait vite ressentir, et la présence des Sauveurs semble très proche. On vous laisse découvrir ces vidéos avec nos héros du prochain épisode de The Walking Dead:
On l'aura deviné, cette deuxième partie de saison 6 se rapproche d'avantage des comics de Robert Kirkman. Et ce ne sont pas les morts spectaculaires de Jessie et de l'oeil en moins de Carl qui nous diront le contraire. Mais c'est surtout le personnage le plus méchant des BDs, Negan, qui pourrait transformer complètement la série.
Si vous avez vu l'épisode 9, que pensez-vous de cette deuxième partie de saison ?
Publié le jeudi 18 février 2016 à 17h45
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Walking Dead
51 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.