LEGO Jurassic World : le trailer du jeu qui va vous plonger dans les 4 films
Ainsi que 5 screenshots du jeu
Après avoir publié une simple vidéo teaser il y a quelques temps, voici que les développeurs de Traveler’s Tales reviennent à la charge avec une vrai bande annonce pour leur prochain LEGO Jurassic World. Comme à leur habitude avec les autres franchises (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Pirates des Caraïbes, le Seigneur des Anneaux…) la vidéo est assez drôle et parsemée d’humour LEGO. On reconnait bien les passages clés des films et la musique, les joueurs seront vite plongés dans leur univers de prédilection.
Le jeu vous replacera dans le contexte des 4 films pour rejouer les aventures du grand écran. Bien sûr il va falloir détruire des pièces LEGO pour en remonter d’autres. Les mécanismes de jeu seront probablement similaires aux autres de la gamme à savoir que chaque personnage possède une habileté particulière pour passer un obstacle ou déclencher un passage. Il faudra donc faire le niveau en mode histoire avant de revenir avec un nouveau personnage gagné pour explorer complètement le niveau en jeu libre et terminer le jeu à 100%.
Le jeu ne demande pas beaucoup de ressources et sera disponible sur un maximum de plateformes : Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360, Vita, Wii U, 3DS et PC. Il est prévu pour une sortie le 12 juin 2015 aux USA, le jour de la sortie du film (surement pour ne pas spoiler avec les niveaux du 4). Il en sera probablement de même pour la France.
La vidéo de la bande annonce devrait donc plaire à tous et les quelques images qui suivent vous aideront à voir quelques détails sympa du jeu, même si tout l’intérêt de ce LEGO Jurassic World n’est pas dans les graphismes mais plutôt dans l’humour et la taille du jeu.
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Jurassic Park
26 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.