Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Styx : Master of shadows est un jeu d’infiltration avec des éléments de jeux de rôle. Dans un univers dark-fantasy, contrôlez et utilisez les talents de Styx, un gobelin vieux de deux siècles spécialisé dans l’art du vol et de l’assassinat.

Au cœur de la vertigineuse Tour d'Akenash, où Humains et Elfes protègent l'Arbre-monde source de l'Ambre – une sève dorée aux puissantes propriétés magiques – se trouve pour Styx le seul moyen de comprendre ses véritables origines… et de faire fortune par la même occasion !

Frayez-vous un chemin à travers l’immense Tour d'Akenash, complétez des missions variées (assassinats, récupération d'information, etc.) et évitez de vous faire repérer. Avancez dans l’ombre, assassinez vos cibles au corps à corps et orchestrez des « accidents ». Les composantes RPG du jeu vous permettront de débloquer de puissantes compétences, de nouveaux mouvements spéciaux, et un meilleur équipement. L’Ambre vous conférera des pouvoirs spectaculaires : invisibilité, vision d’ambre, ou encore la capacité de créer des clones de vous-même. Explorez pour découvrir tous les fragments d’information à propos de votre passé, et dérobez de précieux trésors pour obtenir de nouvelles améliorations pour votre équipement. Plongez dans l’ombre !

Date de sortie en France : 7 octobre 2014
Titre Original : Styx: Master of Shadows
Oeuvre : Of Orcs and Men
Thèmes abordés: Héroïc-Fantasy , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Plateformes de Styx : Master of Shadows

Acheter Styx : Master of Shadows en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Of Orcs and Men

Informations complémentaires sur Styx : Master of Shadows

  • Titre (France) : Styx : Master of Shadows
  • Titre (France) : Styx: Master of Shadows
  • Date de sortie officielle (France) : 7 octobre 2014