Films au cinéma en décembre 1994 - Imaginaire & Science-Fiction

Un tas de films de science-fiction sortent sur grand écran mensuellement et c'est toujours difficile de choisir parmi tout ça. Trouver le top de la science-fiction peut être un défi. Voilà donc la liste des films sur l'imaginaire qui sortent dans une salle de cinéma en décembre 1994. Et qui sait, peut-être que vous trouverez dans cette liste votre film de l'année 1994 !
L'étrange noël de Monsieur Jack est-il le meilleur film de l'année ? Quand est sorti Entretien avec un Vampire ? Êtes-vous d'accord avec la note du staff sur le film L'étrange noël de Monsieur Jack ? Quel film a gagné la bataille de la fin d'année 1994 ? Archives de janvier 1895 à décembre 2031.

  • Voir la fiche Entretien avec un Vampire
    70
    décembre 1994

    Entretien avec un Vampire

    Film réalisé par Neil Jordan 7 Avis | 5 Images | 2 Produits

    À San Francisco, de nos jours, le journaliste Malloy interviewe un étrange inconnu. L’homme en question, Louis, affirme être un vampire… En 1791, planteur en Louisiane, il tentait d’oublier dans l’alcool et le jeu …

  • Voir la fiche L'étrange noël de Monsieur Jack
    100
    07 décembre 1994

    L'étrange noël de Monsieur Jack

    Film d'animation réalisé par Henry Selick 1 Vidéo | 3 Avis | 7 Images | 4 Produits

    Voici l'histoire de Jack Skellington, le roi des citrouilles de la ville Halloween, qui decouvre un beau jour la ville de Noel et decide illico de celebrer lui-meme cette fete etrange.

Bandes annonces et vidéos des films au cinéma en décembre 1994

Savoir qu'un film sort en décembre 1994 au cinéma c'est bien, mais voir sa bande annonce c'est encore mieux.

  • Honest Trailer pour l'étrange Noël de Mr Jack
    VO 132 vues

    Honest Trailer pour l'étrange Noël de Mr Jack

    La série des "Honest Trailer" est réputée pour aller au bout des choses et cette fois c'est le film l'étrange Noël de Mr JAck, de Tim Burton, qui en fait les frais. Vous allez voir le film en accéléré et entendre tous ses défauts, enfin disons que l'…