Timer > Timer Blu-ray >

Critique du Film : Timer Blu-ray

Avis critique rédigé par Richard B. le mercredi 2 février 2011 à 17:26

Test Blu-Ray de timer

L'image : la mise en scène et la photographie étant des plus classiques, l'image de ce Blu-ray ne fait pas dans la démo qui en met plein la vue. Cependant le rendu est globalement propre, les arrières plans sont détaillés et les couleurs ressortent plutôt bien.

Timer piste son

Son : Comme pour l'image, le film n'est pas du genre à pousser vos enceintes dans leur dernier retranchement. Pour autant, que cela soit la VF ou la VO, les dialogues sortent clairement. À noter que le doublage français est assez correct même si on préférera toujours les voix originales des acteurs.

Timer Blu-ray

Supplément : grosse déception de ce côté. Alors que le DVD américain possède quelques bonus, dont les fameuses scènes coupées évoquées par la réalisatrice durant notre interview, cette édition Blu-Ray se contente d'une simple bande-annonce.

Si Timer apparait comme un petit film fortement sympathique et, qui plus est, jusqu'alors inédit en France, on regrette que cette édition ne reprenne pas tous les contenus de son homologue américain. Pour le reste, l'image et le son sont de bonne facture, mais le film étant assez récent, cela ne surprend pas vraiment.

Critique de publiée le 2 février 2011.

• Un film sympathique et inédit en salle à découvrir,
  • une image de bonne facture.

• Aucun supplément alors que ces derniers existent.

Acheter Timer Blu-ray en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Timer Blu-ray sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.