Critique du roman : La chasse au mirage [2012], par Gil P.

Avis critique rédigé par Gil P. le lundi 1 octobre 2012 à 22h48

la chasse aux illusions

Dans les romans de cette mouture actuellement publiées, on a eu de tout, du très littéraire au soap, du bon au correct et la Chasse au Mirage se cale vers le milieu de ce correct/bon avec une écriture soignée mais pas hype pour un sou.

Non que ce soit dur de changer d'auteur à chaque fois, cela laisse un peu de surprise pour chaque roman, celui-ci est tout à fait sympa sans laisser un souvenir impérissable. L'histoire se cache un peu et fait montre de complications plaisantes sans que l'enjeu ne soit jamais des plus intéressant. A travers Bois reste une référence plus sympathique. Un livre pour les fans absolus en somme et probablement oubliable pour les autres.

La conclusion de à propos du Roman : La chasse au mirage [2012]

Gil P.

un peu plus littéraire que les plus hype des épisodes écrits, sans véritable enjeu, cette chasse se lit sans heurt mais sans besoin absolu non plus.

• une lecture simple

• un épisode sans enjeu

Acheter le Roman La chasse au mirage en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de La chasse au mirage sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Doctor Who