Critique du Film : Planète Hurlante
Planète Hurlante >

Critique du Film : Planète Hurlante

Avis critique rédigé par David Q. le lundi 24 février 2003 à 1251

Vous allez vite crier au désespoir

Mon avis...
Film a petit budget, les acteurs et les effets visuels sont assez moyens. L’ambiance est tout de même bien pesante et angoissante mais on a quand même du mal à accrocher sérieusement. Certaines scènes et dialogues sont un peu poussif et le scénario est loin d’être un chef d’œuvre d’imagination. Les décors enneigés et les intérieurs faits de plate formes métalliques sont des classiques de la SF, seuls les monstres mécaniques tueurs, se déplaçant sous terre sont nouveaux. Ca ne suffit pas à en faire un bon titre.

Scénario vu et revu, acteurs pas très convaincus par leur situation et petit budget font de ce film un titre à voir une fois pour la culture générale.

Acheter Planète Hurlante en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Planète Hurlante sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Planète Hurlante

En savoir plus sur l'oeuvre Planète Hurlante