The Island, BO-OST >

Critique du Musique : The Island, BO-OST

Avis critique rédigé par Manu B. le vendredi 23 décembre 2005 à 04:11

Une musique très électro

L'ouverture. Le premier morceau the islands await for you a le don de vous donner la chair de poule lors de son écoute. C'est le thème principal de cette bande originale, qui sera reprise avec quelques variations dans les morceaux agnate ukuleles, renoviato, this tongue's amazing, mass wining. Cette musique a un pouvoir évocateur énorme très futuriste mais en même temps où la vie a sa place. Quand j'écoute cette musique je sens une puissance et un espoir. D'autres morceaux mêlent ainsi la musique electro aux choeurs d'opera: I'm not ready to die.
Le mélange. Les autres morceaux sont très industriels voire à la limite de l'expérimental, ce qui donne ce côté très futuriste et sophistiqué à cette musique. Le mélange des genres nous donne une musique intemporelle, qui réunit le passé lyrique au futur électro.
Un final très sympathique des Prom Kings

Une musique qui arrive à mêler le Trip hop de Massive Attack et le lyrique de Dead Can Dance. A écouter pour se relaxer.

Critique de publiée le 23 décembre 2005.

Acheter The Island, BO-OST en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de The Island, BO-OST sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.