75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? >

Critique du Film : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 1123

Un film pour être E.R.E !!

Roger, quelqu’un qui as un air de lapin sortant du chapeau
Roger Rabbit n’a pas vraiment de scénario, mais est plutôt une histoire prétexte à tous les délires visuels. Donc notre lapin est une star du Show-Biz, dont la côte de popularité baisse. De plus des méchants veulent lui faire la peau. Plus qu’une seule solution : il doit aller voir le privé qui a pris des photos de Jessica sa femme entrain de faire « picoti-picota » avec un autre.
Une des idées les plus folles du film etait de faire se rencontrer des toons de différent gros studios sans que tout ce beau monde se tape dessus : ainsi Mickey rencontre Bunny, et bien d’autres « stars » font leurs apparitions.
Zemeckis n’est pas un inconnu, Spielberg et lui ont déjà travaillé ensemble sur d’anciens projets comme ‘retour vers le futur’ , c’est donc à lui que l’on confie ce film. Il faut dire qu’il fallait un réalisateur qui possède une parfaite maîtrise pour mettre en scène un film mélangeant avec perfection Toons et personnages réels.
Les acteurs se prêtent bien à ce délire, et décident de la jouer vieux polard cartoonesque. Et cela marche : jamais animé et réel n’auront apporté une telle complicité, comme si ces deux mondes avaient été réellement sur un plateau à échanger des dialogues.
Sur le plan visuel et technique, puisqu’une grosse partie du film reposait dessus, c’est un « must», une totale et incroyable réussite, Rabbit existe !! Jessica fera totalement fantasmer les hommes telle une Marilyn de son époque. Les techniciens d’ILM, entre autres, se sont fait plaisir et cela se sent !

La conclusion de

Pouvez-vous fantasmer sur une animé, pouvez-vous prendre un toons pour une réalité, pouvez-vous croire à l’incroyable ? La réponse est oui, oui et encore oui ! Roger Rabbit est un délire visuel extraordinaire, inégalé. Qu’importe le scénario, nous sommes transporté tels des gamins dans cet univers. Un film inégalé, inégalable, un film qui marque son époque, un classique !

Acheter Qui veut la peau de Roger Rabbit ? en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Roger Rabbit

En savoir plus sur l'oeuvre Roger Rabbit