Avis sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? [1988]

Avis critique rédigé par MRHA le lundi 9 juin 2003 à 08h46

Roger, c'est le roi de la déconne !

La conclusion de à propos du Film : Qui veut la peau de Roger Rabbit ? [1988]

Auteur MRHA
88

Avec Roger Rabbit on se marre, surtout quand il est au plus bas, qu'il souffre le martyr de ne plus pouvoir faire picoti picota avec son épouse Jessica, alors le lapin farceur engage un détective, histoire de remonter la piste de son infidélité. Et là où on se marre encore plus c'est que cette histoire de coucherie nous amène droit dans un complot digne d'un X-Files au cœur de... ToonVille, la ville que redoute la mémoire du privé Valiant. Une évolution de l'histoire sur plusieurs plans : l'attendrissement de Vaillant, l'enquête sur Jessica et le complot contre les toons, qui se ponctue de gags, lesquels font presque toujours mouche, Roger Rabbit est aussi, voir surtout, une expérience cinématographique au sens scientifique, tout le film étant basé sur les interactions entre personnages live et animés... Une sorte d'entraînement pour ce qui viendra quelques années plus tard en quelques sortes.

Acheter le Film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? [1988]
    94

    Qui veut la peau de Roger Rabbit ? [1988]

    par Richard B. | Lecture : 1 mn 47

    Un film pour être E.R.E !! : Pouvez-vous fantasmer sur une animé, pouvez-vous prendre un toons pour une réalité, pouvez-vous croire à l’incroyable ? La réponse…