Chonchu 12 >

Critique du Manga : Chonchu 12

Avis critique rédigé par Lionel B. le mardi 26 avril 2005 à 09:34

Un bon manhwa

L’histoire ici se poursuit dans la grotte dans laquelle se trouve le peuple opprimé. Les Habeaks sont toujours à la recherche du meurtrier et Chonchu est considéré par ce même peuple comme le messie. Le dessin de Kim Sungjae est un des gros atouts de ce manhwa. En effet, Celui-ci est très détaillé, décrivant parfaitement les émotions de tous les personnages. Les décors sont également assez complets et les perspectives bien utilisées. En revanche, je remarque un défaut au niveau des bulles. Il arrive parfois qu’on ne sache pas sur le moment qui parle. Ce défaut minime gêne légèrement la lisibilité du manhwa. Toutefois on arrive à deviner par la suite qui a parlé.

Chonchu est un très bon manhwa en raison de sa qualité au niveau du dessin. L’histoire quant à elle suit son cours et reste intéressante. La quête de Chonchu semble bientôt se terminer et on est impatient d’en connaître la fin.

Critique de publiée le 26 avril 2005.

• Le dessin

• On ne sait pas toujours quelle est la personne qui parle

Acheter Chonchu 12 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Chonchu 12 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.