Critique du Manga : Chonchu
Chonchu >

Critique du Manga : Chonchu

Avis critique rédigé par Lionel B. le lundi 4 juillet 2005 à 1343

Toujours aussi prenant

Le dessin est toujours d’aussi bonne qualité avec des personnages assez détaillés tout comme les décors. Les visages sont particulièrement expressifs. Ainsi, le lecteur arrivera facilement à lire l’émotion retranscrite dans le regard des protagonistes. Ce treizième tome commence avec le géant qui tue les villageois. Mais il sera mis plus particulièrement en avant la rencontre de Chonchu et de Gum. On retrouvera également Hukchi qui poursuit son voyage. Ces différentes histoires ne gênent en rien à la compréhension du manhwa. Les histoires s’entrecoupent sans que cela perturbe le lecteur. De plus, les scènes d’actions sont très réussites et ceux-ci grâce à une bonne mise en page.

Dessin, ambiance et l’action sont au rendez-vous dans ce treizième tome de Chonchu. Un manhwa dans lequel on ne s’ennuie pas…

• Dessin
  • Ambiance

• L'histoire n'avance pas beaucoup

Acheter Chonchu en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Chonchu sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Chonchu

En savoir plus sur l'oeuvre Chonchu