75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Téléfilm : Chiller
Chiller >

Critique du Téléfilm : Chiller

Avis critique rédigé par Christophe B. le jeudi 13 janvier 2005 à 1417

Passez votre chemin !

La qualité est loin, très loin, d’être au rendez-vous de ce téléfilm. En fait, soyons honnêtes, je crains que cette œuvre soit vraiment le pire de ce que Craven ait pu pondre de toute sa carrière…
Dès le « réveil » du malheureux cryogénisé, pas le moindre doute, on a devant nous le méchant de l’histoire. Dès lors, tout le suspense du film est atomisé. L’œuvre devient pratiquement sans intérêt. Ajoutez à cela des personnage secondaires totalement fades, il faut alors vraiment s’accrocher pour trouver un quelconque intérêt à continuer de regarder le film qui accumule les longueurs et les incohérences. Pire que tout, certains éléments intéressants du début du film, laissant présager quelques mystères, quelques rebondissements, resteront lettres mortes… Les explications attendues ne viendront jamais. Frustrant !

La conclusion de

Le film est plat, il ne s’y passe rien (ou pas grand chose), même les effets spéciaux (au compte-gouttes) de Stan Winston n’arrivent pas à relever la sauce. Un film chiant quoi…

Acheter Chiller en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Chiller sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+