Chiller >

Critique du Téléfilm : Chiller

Avis critique rédigé par Christophe B. le jeudi 13 janvier 2005 à 14:17

Passez votre chemin !

La qualité est loin, très loin, d’être au rendez-vous de ce téléfilm. En fait, soyons honnêtes, je crains que cette œuvre soit vraiment le pire de ce que Craven ait pu pondre de toute sa carrière…
Dès le « réveil » du malheureux cryogénisé, pas le moindre doute, on a devant nous le méchant de l’histoire. Dès lors, tout le suspense du film est atomisé. L’œuvre devient pratiquement sans intérêt. Ajoutez à cela des personnage secondaires totalement fades, il faut alors vraiment s’accrocher pour trouver un quelconque intérêt à continuer de regarder le film qui accumule les longueurs et les incohérences. Pire que tout, certains éléments intéressants du début du film, laissant présager quelques mystères, quelques rebondissements, resteront lettres mortes… Les explications attendues ne viendront jamais. Frustrant !

Le film est plat, il ne s’y passe rien (ou pas grand chose), même les effets spéciaux (au compte-gouttes) de Stan Winston n’arrivent pas à relever la sauce. Un film chiant quoi…

Critique de publiée le 13 janvier 2005.

Acheter Chiller en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Chiller sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.