Avis sur L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés Tome 16 [2004]

Avis critique rédigé par David Q. le dimanche 14 novembre 2004 à 12h47

Un 2e tome pas très convaincant

La conclusion de à propos du Roman : L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés Tome 16 [2004]

Auteur David Q.

La sous-série du Nouvel Ordre Jedi : les hérétiques de la force avait bien débutée avec l'intégration des chiss dans le combat contre les Yuuzhan Vong, ce deuxième tome remet ça en y intégrant les Ssi-ruuk. Cela fait quand même pas mal réchauffé tout ça car finalement rien n'avance et on a l'impression de lire des bouts de romans déjà parus (La trilogie de Thrawn et Trêve à Bakura). J'avoue l'avoir lu sans grand plaisir mais bon, il faut bien passer par là pour connaître la suite du NOJ.
Que dire de plus ? Peut-être le tome 3 sera-t-il à la hauteur des récents romans de la série qui étaient vraiment bons. On attends la consécration finale et l'intéraction de tous ces nouveaux peuples dans le conflit qui s'annonce grandiose. Vivement la suite...

Acheter le Roman L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.