75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Piranha 3D, enfin une belle affiche !

Publié il y a 6 ans par Richard B.

le film d'Alexandre Aja s'affiche avec classe

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas salivé devant une affiche de film. Bien aujourd'hui avec celle de Piranha 3D d'Alexandre Aja, j'ai un peu l'impression de revivre ce que j'avais vécu en découvrant celle du film de Joe Dante ou celle des Dents de la Mer de Steven Spielberg, une affiche qui donne vraiment envie de voir le film et qui visuellement dégage un véritable impact. Voilà c'est fait, je bave!

CASTING SELECTIF

Réalisateur : Alexandre AJA
Producteur : Alexandre AJA, Grégory LEVASSEUR, Harvey WEINSTEIN, Bob WEINSTEIN
Scénariste : Alexandre AJA, Grégory LEVASSEUR
Directeur de la photographie : John R. LEONETTI
Compositeur : Michael WANDMACHER
Avec : Richard DREYFUSS (Dr. Gordon Raybanks), Christopher LLOYD (Mr. Goodman), Dina MEYER (Paula), Elisabeth SHUE (Sheriff Julie Forester), Ving RHAMES (Lt. Bishop Welleger), Eli ROTH (L'animateur du concours de t-shirt mouillé), Jerry O'CONNELL (Derrick Jones)

SYNOPSIS

L’action de ce Piranha 3-D prend place dans le lac Havasu, en Arizona, petit coin tranquille sollicité par des dizaines de milliers de touristes. Mais cela va changer lorsqu'un tremblement de terre libère des piranhas préhistoriques jusqu'ici en captivité. Julie Forester, flic du coin, va devoir protéger les touristes de cette menace.

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est n'importe quoi. Cette affiche ressemble trop à celle de les dents de la mer. Ils peuvent avoir quand même un peu d'imagination.
    terminator, le 6 juillet 2010 10:25
  • Mais aussi surtout de Piranha 1... Mais c'est justement à la fois un très belle hommage et en même temps une vraie belle affiche que tu aurais envie d'afficher à l'inverse de celle d'aujourd'hui qui sont souvent très laide.Perso j'adore !
    Richard B., le 6 juillet 2010 11:29
  • clairement un hommage cette affiche
    par contre dans le trailer je trouve que les piranhas ont un rendu très synthétique
    le film sera plaisant :)

    ment@l, le 6 juillet 2010 15:50
  • Cette affiche en dit certainement beaucoup sur le manque d'inventivité du film. En résumé, Piranha 3D nous vend depuis plusieurs mois des photos gore et une photocopie... Le mot HOMMAGE est un bon mot pour les cinéastes d'aujourd'hui, c'est un mot derrière ils cachent leur absence d'inspiration et de personnalité. Autant se retaper la séquelle de Cameron...
    hal9000, le 6 juillet 2010 15:56
  • Que les piranhas puissent voler (d'après ce que j'ai pu entendre comme rumeur) me semble la seule originalité de ce remake ,le trailer ne me parle pas du tout,on croirait voir une bande-annonce pour un nouvel opus de JAWS (tiens, a quand un remake?)et l'affiche on dirait la promotion d'un nanar de ce bon vieux Roger CORMAN.Mais ne vendons pas la peau du poisson avant de l' avoir peché,AJA a fait preuve de talent par le passé.
    bobafett, le 6 juillet 2010 18:53
  • @Bobafett: dans la séquelle de Cameron, ils volent déjà ;)
    Nicolas L., le 6 juillet 2010 19:04
  • Voir se faire bouffer du jeune crétin, rebelle à deux balles, rien que pour ça c'est bête, c'est gratuit...mais j'aime....
    J'en viendrais presque à aimer le poisson ! ^^

    VieuCon, le 6 juillet 2010 22:39
  • au fond, je pense que Aja voulait faire un film d' exploitation, comme on en faisait dans les années 70/80 et qui ont bércés l' enfance de Tarantino ( on en voit les conséquences aujourd' hui :D ), rien qu' à voir l' affiche, très typée vintage ( et aussi un bel hommage à l' affiche du premier Pirahna et de Jaws ).
    De même pour le film, qui est considéré comme le film le plus gore de l' histoire par certaines personnes l' ayant vu ( Cf. la personne qui disait l' avoir vu en projection test... ) et qui, d' après les dits d' Aja, comprterait une scène avec plus de 1000 figurants en train de se faire bouffer, donc en gros, du Grindhouse en barre, ni plus ni moins. Et encore bravo à Alexandre Aja car c' est quand meme l' un des seuls gars ( et FRANCAIS en plus ) à nous avoir pondu un bon remake ( La colline à des yeux ).
    Romano, le 7 juillet 2010 10:19
  • Ce film sera un hommage d'un bout a l'autre au Dents de la mer outre l'affiche, l'acteur Richard Dreyfuss (acteur d'un des 3 héros des dents de la mer)jouera un petit role fort ressemblant a celui qu'il avait 35 ans auparavant dans le classique de Steven Spielberg
    samygralo, le 14 juillet 2010 22:01