75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bilbo le Hobbit a trouvé son réalisateur

Publié il y a 6 ans par Nicolas W.

Il était temps !

Au départ, Guillermo Del Toro devait réaliser les deux volets de l'adaptation de Bilbo le Hobbit. Malheureusement, celui-ci a finalement été contraint de se retirer.

Après des rumeurs sur David Yates, Brett Ratner ou encore Neill Blomkamp, c'est finalement un autre homme qui a été choisi.

Qui sera le réalisateur de Bilbo le Hobbit...La réponse en image !

 

Après la trilogie du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson revient donc logiquement en Terre du Milieu.

Une excellente nouvelle !

Source : excessif.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • donc c'est bien Peter Jackson sur la photo?
    clap22, le 27 juin 2010 20:16
  • Ouiaip, il a légèrement maigrit le bougre!
    Nicolas W., le 27 juin 2010 22:24
  • TRES TRES BONNE NOUVELLE!!!!!
    MAINTENANT DES NEWS DU CASTING!!!!!!



    ALDHIR, le 27 juin 2010 22:25
  • Oh putain trop bon! La 2ème grosse news après celle sur Twin Peaks ;)
    tchaoz, le 27 juin 2010 22:31
  • OUUUUuuuuuuiiiiiiiiii

    gollum qui obtiens enfin son précieux à la fin de la trilogie :D
    vivement la sortie!!!
    2013 :( trop long !
    on est vraiment pas gâté fan d'héroic fantasy.



    bret ratner c'est une blague ?
    broly-sama, le 27 juin 2010 22:59
  • J'ai presque envi de dire normal. Super nouvelle ^^
    Darkwill, le 28 juin 2010 00:08
  • Dommage... Le livre est meilleur que Le seigneur des Anneaux, aussi Jackson n'accouchera peut-être pas cette fois-ci d'un monument d'ennui et de lourdeur... D'un autre côté le bougre a quand même réussi à rendre King Kong indigeste...
    Hal9000, le 28 juin 2010 00:26
  • ah ouais qu'est ce qu'il a maigri!
    ça à l'air crevant d'être un des réalisateurs les plus courus Hollywood
    ment@l, le 28 juin 2010 09:19
  • je m'abstiendrai sur les commentaires très intéressants concernant la corpulence de Peter Jackson...

    C'est une très bonne nouvelle (même si j'ai lu que cela n'était pas confirmé à 100% pour le moment...) car perso je trouve quil a fait un superbe travail sur le Seigneur des anneaux et comme dit ci-dessus cela me semblait logique mais cela n'était pas le cas... Mais il faut bien dire que Del Toro avait toute ma confiance aussi...
    slakk, le 28 juin 2010 11:32
  • totalement logique. après la splendide trilogie des anneaux qui d'autre pouvait penetrer dans le coeur et l'ame de Bilbo, sinon... LUI.
    dracula, le 29 juin 2010 16:32
  • Peter est de retour sur le projet,VINGT DIEUX!! on a faillit avoir brett ratner,comme quoi les miracles arrivent parfois!
    bobafett, le 29 juin 2010 18:47