75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bilbo le Hobbit a trouvé son réalisateur

Publié il y a 6 ans par Nicolas W.

Il était temps !

Au départ, Guillermo Del Toro devait réaliser les deux volets de l'adaptation de Bilbo le Hobbit. Malheureusement, celui-ci a finalement été contraint de se retirer.

Après des rumeurs sur David Yates, Brett Ratner ou encore Neill Blomkamp, c'est finalement un autre homme qui a été choisi.

Qui sera le réalisateur de Bilbo le Hobbit...La réponse en image !

 

Après la trilogie du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson revient donc logiquement en Terre du Milieu.

Une excellente nouvelle !

Source : excessif.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • donc c'est bien Peter Jackson sur la photo?
    clap22, le 27 juin 2010 20:16
  • Ouiaip, il a légèrement maigrit le bougre!
    Nicolas W., le 27 juin 2010 22:24
  • TRES TRES BONNE NOUVELLE!!!!!
    MAINTENANT DES NEWS DU CASTING!!!!!!



    ALDHIR, le 27 juin 2010 22:25
  • Oh putain trop bon! La 2ème grosse news après celle sur Twin Peaks ;)
    tchaoz, le 27 juin 2010 22:31
  • OUUUUuuuuuuiiiiiiiiii

    gollum qui obtiens enfin son précieux à la fin de la trilogie :D
    vivement la sortie!!!
    2013 :( trop long !
    on est vraiment pas gâté fan d'héroic fantasy.



    bret ratner c'est une blague ?
    broly-sama, le 27 juin 2010 22:59
  • J'ai presque envi de dire normal. Super nouvelle ^^
    Darkwill, le 28 juin 2010 00:08
  • Dommage... Le livre est meilleur que Le seigneur des Anneaux, aussi Jackson n'accouchera peut-être pas cette fois-ci d'un monument d'ennui et de lourdeur... D'un autre côté le bougre a quand même réussi à rendre King Kong indigeste...
    Hal9000, le 28 juin 2010 00:26
  • ah ouais qu'est ce qu'il a maigri!
    ça à l'air crevant d'être un des réalisateurs les plus courus Hollywood
    ment@l, le 28 juin 2010 09:19
  • je m'abstiendrai sur les commentaires très intéressants concernant la corpulence de Peter Jackson...

    C'est une très bonne nouvelle (même si j'ai lu que cela n'était pas confirmé à 100% pour le moment...) car perso je trouve quil a fait un superbe travail sur le Seigneur des anneaux et comme dit ci-dessus cela me semblait logique mais cela n'était pas le cas... Mais il faut bien dire que Del Toro avait toute ma confiance aussi...
    slakk, le 28 juin 2010 11:32
  • totalement logique. après la splendide trilogie des anneaux qui d'autre pouvait penetrer dans le coeur et l'ame de Bilbo, sinon... LUI.
    dracula, le 29 juin 2010 16:32
  • Peter est de retour sur le projet,VINGT DIEUX!! on a faillit avoir brett ratner,comme quoi les miracles arrivent parfois!
    bobafett, le 29 juin 2010 18:47