75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

2012, L'année où la Terre s'arrêta

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Découvrez la bande-annonce de 2012

C'est maintenant que vient d'apparaître sur le net la bande-annonce du dernier film de Roland Emmerich : 2012. Une bande-annonce aux effets impressionnants et au casting alléchant : John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, Oliver Platt, Thandie Newton, Danny Glover et Woody Harrelson. Reste à savoir si le scénario tiendra la distance, car bien évidemment, ce n'est qu'un peu plus de 2 minutes que nous découvrons.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir la bande-annonce de 2012.

2012

Source : movies.yahoo.com/movie/1810045661/video/14045555

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • super bande annonce j'aime bien le genre de musique si quelqu'un a le nom d'ailleurs je l'en remercie d'avance

    sinon ça m'a l'air d'être un gros blockbuster typique de RE qui profite du buzz depuis quelques années sur l'année 2012 en gros c'est bête et pas intelligent du tous. un mélange de délire millénariste fatal chrétien
    et un événément cosmique?! maya

    un mélange inconsistant puisque l'un est un délire de quelque ambitieux...voulant le pouvoir et tentant tous pour le garder même inventer des démons et dire que la fin du monde arrive tous en l'an mille puis en 1999 maintenant c'est au tour des gens sans grande connaissance de dire que la fin du monde c'est en 2012 tous sa en faisant ce mélange nauséaux avec la réalité des connaissance maya sur la réalité cosmique étant que les mayas ont prédit toute les éclipses solaire et lunaire de leur époque jusqu'à 2012 ils savaient de quoi ils parlaient et ça n'est en rien les délires du christianisme ou autre
    broly, le 19 juin 2009 02:33
  • Ouaais…… zont prévu la fin du monde pour 2012 les Mayas………

    ……c'est con qu'ils aient pas prévu la fin de leur propre société!
    Cerberus, le 19 juin 2009 03:24
  • Spectaculaire, la destruction... du vrai Roland Emmerich. :-) Encore une fois, le gouvernement américain a prévu ou presque l'événement et va tenter de sauver l'humanité grâce à un projet secret défense de sauvegarde des espèces. Qui est en fait une immense Arche de Noé méga high-tech en alliage d'aberrantium, à bord de laquelle embarqueront des élus chaussés de cuirs précieux et accompagnés de leurs Mercedes-Benz. Ainsi que des barils de pétrole jalousement gardés par des gardes fidèles qui repousseront les gueux de ce monde en perdition.
    N'oublions pas le brave gars redresseur de torts et ami du peu d'humanité qu'il lui reste va tenter de sauvé sa famille du chaos ambiant et du méchant gouvernement militaire qui rêve que de reconstruire le monde sur le point de devenir Waterworld sur des bases tartinées de flotteurs McDonald's.
    Conclusion, ils sont décidément très vigilants ces ultra-capitalistes irresponsable, voraces et avides d'argent. Ils construisent des armes technologiques pour riposter face à l'extraterrestre venu envahir notre belle planète bleue, saturé de dioxyde de carbone, de particules cancer-hygiène diverses, d'immondices puantes et radioactives. Le cosmos entier nous l'envie cette planète, c'est sûr !:-)
    Ils fabriquent des arches et des bunkers dans nos montagnes en creusant de part en part ces mêmes montagnes à l'image des fromages suisses afin de sauver l'humanité (made in America) de l'Armageddon planétaire. Peuple de la terre, dormez en paix...! Le gouvernement et le brave gars veillent ! Cher Roland, sur la forme tu as toujours de bonnes idées visuelles, mais sur le fond... ce n'est pas toujours çà. :-) Un jour, tu réussiras un Manhattan. Rendez-vous dans la salle obscure... Roland.:-)
    J'en ai marre !, le 19 juin 2009 03:49
  • Je pige pas : Il l'a pas deja fait ce film ?c'est le jour d'aprés mixé avec I Day...
    Ment@l, le 19 juin 2009 10:24
  • Du grand divertissement hollywoodien, comme ils savent si bien le faire (c'est tout ce qui leur reste). Maintenant, il est évident qu'il ne faut pas y chercher un intérêt scénaristique... ce n'est pas le but de ce genre de produit, tout simplement.

    Même si je n'adhère pas du tout... après, on ne peut pas leur en vouloir de profiter de cet intérêt collectif (conscient ou inconscient, d'ailleurs) pour cette fin du monde annoncée... c'est le business et ce ne sera certainement pas les derniers à le faire :-)
    Wabby, le 19 juin 2009 12:00
  • Independance day version fin du monde, on va encore nous gaver de patriotisme americain. Apres le president contre les extraterrestres voici le president sauve la planete.
    Darkwill, le 19 juin 2009 14:19
  • @ Cerberus, ils n'ont pas prévu leur fin non par-contre ils ont prévu l'arrivée de l'homme blanc sur des papillons...:D
    les voiles des navires vu de loin forment comme un vole de papillon ^^
    broly, le 19 juin 2009 21:17
  • Un film pop-corn ni plus ni moins, très spectaculaire, et ça fait du bien d'en voir aussi!
    Robby, le 20 juin 2009 10:38
  • Ca parait prometteur, mais en general on est habitué à nous servir les scènes les plus spectaculaires dans les BA...Wait and see.
    L'étranger, le 20 juin 2009 14:58
  • je suis très triste que la terre s'arrêtras j'ai très peur mais je n'y crois pas trop vous n'en s'avey rien.
    lila, le 1er janvier 2010 21:19
  • sinon ça m'a l'air d'être un gros blockbuster typique de RE qui profite du buzz depuis quelques années sur l'année 2012 en gros c'est bête et pas intelligent du tous. un mélange de délire millénariste fatal chrétien
    et un événément cosmique?! maya

    un mélange inconsistant puisque l'un est un délire de quelque ambitieux...voulant le pouvoir et tentant tous pour le garder même inventer des démons et dire que la fin du monde arrive tous en l'an mille puis en 1999 maintenant c'est au tour des gens sans grande connaissance de dire que la fin du monde c'est en 2012 tous sa en faisant ce mélange nauséaux avec la réalité des connaissance maya sur la réalité cosmique étant que les mayas ont prédit toute les éclipses solaire et lunaire de leur époque jusqu'à 2012 ils savaient de quoi ils parlaient et ça n'est en rien les délires du christianisme ou autre

    2012, le 1er janvier 2010 21:24
  • dieu ne veut aucuns mal aux hommes et aux etres l'homme est un loup pour l'homme est c'est lui qui façonnera l'apocalypse moi je suis prés
    phrophetique cinglé.con, le 13 décembre 2011 15:51