75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le succès de Zombie Stripper les a grisés

Publié il y a 8 ans par Nicolas L.

Plein de projets pour Scream HQ

Fiers (et ils ont bien raison) du succès de Zombie Strippers (notre critique ici), les sympathiques (et complètemenrt fous) responsables de Scream HQ ont annoncé la mise en chantier d'un tas de projets qui vont surement enthousiasmer les fans de films de genre.
Cannibal Bitches of Beverly Hills: victime d'un accident d'avion, une jeune actrice survit en mangeant de la viande humaine. Le plus incroyable est qu'elle y prend gout et, de retour à Beverly Hills, elle entend continuer ce régime alimentaire.
Scream Queen: un script de Jay Lee qui se déroule durant la Horror-Con, une convention de cinéma de genre. Les quatre plus célèbres scream queen actuelles y sont invitées. Se glisse alors dans la manifestation un serial killer qui est bien décidé à faire fonctionner à fond leurs cordes vocales.
The House with 100 Eyes: Trois jeunes vagabonds sont acceuillis dans une maison par un vieux couple. malheureusement pour eux, ils vont se rendre compte trop tard que la maison est truffée de caméra et que les deux vieux ont des sordides projets pour agrémenter cette nuit. Le script est signé Jim Roof
Dead Men: un scénario de western écrit par Jay Lee. Une bande de hors-la-loi se réfugie dans une ville au milieu du désert. Là, il vont devoir affronter des hordes de morts-vivants, mais aussi une magnifique créature au magnétisme incroyable.
Blood Sisters: un slasher qui tourne autour de deux collocataires qui découvrent que la troisième attire des hommes chez eux pour ensuite les torturer et les assassiner. Une histoire qui flirte avec Hostel et Sex and the City.
R.I.P.: Un groupe de trash metal se rend dans la petite ville de Lonely Point pour y passer du bon temps. Mais, la nuit tombée, leur séjour tourne au cauchemar lorsqu'ils sont attaqués par un couple monstrueux. Ils se rendent alors compte qu'ils sont la cible d'une secte sanguinaire.
Ouijahead: le jeune Jordan Chry est le souffre-douleur de son entourage. Un jour, il découvre un Ouija. Quand ce ouija va prédire avec justesse la mort d'une jeune fille, Jordan se rend compte qu'il détient là une extraordinaire source de pouvoir.

Diaporama photo : Zombie Strippers! [2008]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »