75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Chronique : La Saison 2008/2009 sur Canal +

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Les films et les séries à l’honneur sur la chaine cryptée !

A deux semaines de la rentrée, Canal + a dévoilé sa grille de programmes pour la saison 2008/2009. L’occasion pour SciFi-Universe de vous en faire en détail. La chaine cryptée proposera de nombreux américains et français, touchant pour la plupart aux thèmes abordés sur SF-U, mais les amateurs de séries ne seront pas en reste puisque de nombreuses surprises vous attendent.
Les Films à l’affiche la saison prochaine sur Canal + Le 5 septembre sera l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir en première exclusivité Spider-man 3 dès 20h50. Si vous n’avez toujours pas vu la troisième aventure de l’homme araignée, c’est le moment idéal pour en profiter. Toujours dans la case box-office du vendredi, c’est Ben Stiller qui s’installera à son tour en septembre avec son dernier film « La Nuit au Musée », suivi de prêt par Denzel Washington, avec son « Déjà Vu ».
D’ici la fin de l’année, si vous n’êtes rassasier, sachez qu’une pléiade de gros films arriveront eux aussi sur Canal +. Parmi un large choix de programme, il y aura Shrek le Troisième, La Vengeance dans Peau (avec Matt Damon) ou encore, Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’argent. Si, vous n’êtes pas amateur de grosses productions hollywoodiennes, sachez que la chaine française prévoit de diffuser Sa Majesté Minor (de Jean-Jacques Annaud) et même le dernier Lelouch (Roman de Gare). La période de noël permettra à Canal + de diffuser l’intégrale de la saga Die Hard (y compris le quatrième épisode), mais aussi de programmer Cars et les courts-métrages de Pixar, en exclusivité sur le hertzien.
Quant à 2009, les soirées cinéma de la chaine seront placées sous le signe du succès, puisque l’on retrouvera Pirates des Caraïbes jusqu’au bout du monde, L’Orphelinat, 28 Semaines plus tard, ou encore, Les Simpsons. Quand aux productions françaises rassurez-vous puisque si vous abonnés à Canal +, ce sera l’occasion pour vous de découvrir Astérix aux Jeux Olympiques ou Cash avec Jean Dujardin.
Les séries à l’affiche la saison prochaine sur Canal + Attention évènement, la chaine cryptée proposera dès la fin octobre, pour la première fois en France, LA série de la saison dernière aux Etats-Unis. Il s’agit de Pushing Daisies ! Créée par Bryan Fuller, la saison 1 devrait être diffusée le jeudi soir à 20h50 d’ici la fin de l’année, une excellente, et donc, une excellente raison de découvrir la série. Mais ça ne sera pas la seule nouveauté de Canal + en matière de série, les serievores pourront ainsi voir la saison 1 de Dirty Sexy Money.
Du coté des séries qui reviennent, il y a bien entendu Les Simpson et The Office-US (avec une saison 4). Pour ce qui est de 2009, les acquisitions ne sont pas légions, et Canal + ne proposera cette fois-ci que de nouvelles saisons. Skins (avec une saison 2), The Tudors (une saison 2), Weeds (une troisième) et enfin The Shield (avec une septième et ultime saison). Pour les fans du serial killer Dexter, sachez que la chaine payante proposera bien la seconde saison d’ici avril 2009.
Pour rappel, Canal + est disponible dès aujourd’hui à 20€ par mois pendant 3 mois (puis 33€/mois) sur le réseau Herztien, sur la TNT ou le satellite.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »