75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dragon Ball en images

Publié il y a 8 ans par Benoît P.

...

Depuis quelques jours des scans d'un article de Jump Square Magazine circulent sur le Net. Ils dévoilent les premières images du film de James Wong inspiré du Manga DragonBall. On peut donc y voir Sangoku, Bulma et Tortue Géniale massac...relookés pour le grand public.
Bulma et Sangoku
Tortue Géniale et Sangoku
Sangoku et son bâton magique...
Dragonball est réalisé par James Wong et sortira dans les salles US le 10 avril 2009.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Aie aie aie, on dirait un film sur la tecktonik.
    Darkwill, le 7 juillet 2008 15:13
  • je crois que ça sera le nanar du siècle,le pire c'est qu'il pourrait avoir du succés vu la licence
    nexus06, le 7 juillet 2008 15:18
  • Au mon dieu,mais qu'est se que Chow Yun Fat est allez faire dans se nanard,difficile de reconnaître tortue géniale,et qu'est se que c'est que cette acteur pour jouer Sangoku???
    Cacahuète, le 7 juillet 2008 15:20
  • C'EST CA SANGOKU ET TORTUE GENIALE CE FILM VA ETRE COMPLETEMENT NUL A CHIER
    spawn, le 7 juillet 2008 16:57
  • ok c'est vrai que ca fait peur mais franchement vous voyez chow avec une carapace???sans défendre le film,loin de moi cette idée,faut voir la BA pour juger...mais c'est vrai que c'est mal barré...
    darkbehn, le 7 juillet 2008 17:39
  • Saint Seiya etaient plus adaptable, maisbon les ricains avaient demandé à Masami Kurumada mais il avait refusé, car le concept de sa série n'allait pas être respecté, et son oeuvre massacré...Pourquoi Tori n'a pas agis de même?
    Trunks, le 7 juillet 2008 17:53
  • Et il va couter combien ce film ?
    Joss, le 7 juillet 2008 19:34
  • C'est bizarre quand même. Je regardais les différentes infos sur certains films. En général, plus on nous donne d'infos, plus on en veut et plus on s'impatiente.

    Là c'est carrément l'inverse ! Plus j'en apprend et moins j'ai envie d'en entendre et surtout, je souhaite de plus en plus que ce film soit annulé ! C'est bizarre non ?
    Dark Cid, le 7 juillet 2008 23:31
  • sur la deuxième photo Sangoku ressemble a Sarkozy ^^ il est vraiment partout celui-là
    MrWhite, le 10 juillet 2008 10:48
  • On va pas se mentir, ca va être une daub infame. ET ca va finir d'achever l'opinion qu'on les non fan sur la franchise. Bref la pire chose qu'il pouvait arriver pour le titre c'etait un film live... et ils ont decidé d'en faire une ENORME daub live (au dela de street fighter, nicky larson ou guyver(peut etre pas guyver parce que CA c'etait vraiment une daub))
    DarkDailes, le 10 juillet 2008 11:48
  • Faut bruler les bobines avant qu'elle soit distrubuées dans les salles.
    Spike, le 10 juillet 2008 23:14
  • Hey , trop fort les gars d'Hollywood...

    Pour paraphraser un copain vendeur de tissu, 'faut donner sa chance au produit, la vérité!'

    Sérieusement, ça va être une énorme merde ce film, ça se voit direct...

    De toute façon DBZ c'est infaisable en film...trop complexe...

    A mon avis ils feraient mieux d'adapter Cobra avec Owen Wilson en rôle principal

    J'attends vos commentaires!

    Ciao!!!
    mustaflex, le 11 juillet 2008 01:59
  • Que dire sinon que... ...heuu... ...attendez, je cherche quoi dire... ...pfff...
    Et puis zut ! Aprés tout les gens ont voté Bush (2 nfois) et Sarko,, alors y'a pas de raison qu'il n'aillent pas voir ce blasphème cinematographique.
    Sully, le 6 octobre 2008 15:39
  • de la vrai merde ils aurai mieux fait de réaliser un nouveau dessin animer de dbz au lieu de se film