75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Laura Dern confirme Jurassic Park 4

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Avec Spielberg producteur...

L'actrice Laura Dern vient de confirmer sa participation au futur Jurassic Park 4 ; L'actrice reprendra ainsi le rôle du professeur Ellie Sattler.
Steven Spielberg sera, c'est sur, producteur exécutif du projet. Côté réalisation, les dernières rumeurs évoquaient Joe Johnston.
Sam Neil, interprète de Alan Grant dans Jurassic Park et Jurassic Park 3 avait précédemment annoncé que rien en lui avait été demandé pour apparaître dans un nouveau long métrage.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Très bonne nouvelle ! Plus que Grant dans le projet....espérons qu'il revienne !
    Daniel jackson, le 20 mai 2008 12:15
  • Ouaip, espèrons qu'on va retrouver alan Grant, (j'aimerais bien revoir ce bon vieux Ian Malcom aussi)
    plb, le 20 mai 2008 14:10
  • Il y a deux une qui sera peut-être validé!

    1)
    L'Histoire :

    Cela se passe 12 ans après la création de Jurassique Park de John Hammonds. Plus personne ne se rappelle des envahissants reptils, qui ne sont désormais plus qu'une légende. Seulement, voilà, les dinosaures, ne l'entendent pas de cette oreille ! Ils sont là et le font savoir ! Une rumeur à propos de mystérieux reptiles engagés dans un conflit destructeur avec des habitants d'une île Costa-Ricaine, commence à prendre de l'ampleur.
    Une équipe d'experts est donc dépéchée sur place pour se rendre compte et arrêter ce que l'on croit être une explosion de population de leure espèce, suceptible de boulverser l'équilibre écologique...
    Tout pourrait en rester là, mais ils vont découvrir, que les dinosaures sont porteurs d'un virus de nom "DX" décimant les populations humaines ! La seule posibilité pour l'homme de s'en sortir est d'éteindre à jamais la race des dinosaures...
    Cependant, des nouvelles interressantes circulent comme quoi le scénario pourait être un peu différent : l'histoire reste la même mais il décrirait l'invasion des dinosaures d'InGen dans le monde. Une carcasse découverte sur une plage se révelerait porteuse du "DX". Le virus serait transmissible à l'homme et ce ne serait rien d'autre que la même infection, qui fit disparaître les dinosaures il y a 65 millions d'années. Ian Malcolm et Allan Grant en sont informés par Lewis Dodgson et de ce fait une équipe est constituée et envoyée vers les îles de Jurassic Park. Les experts se verront obligés de tuer un à un les dinosaures, les éteignant à jamais et clôturant par la même occasion l'aventure Jurassic Park.

    Voila, moi j'aimerais bien que les dino envaise la terre^^.Une nouvelle expérience a savouré^^
    Coucou, le 21 mai 2008 17:09
  • N'en déplaise à certains, mais je suis très content de cette suite. Même si le 3ème est très décevant par rapport aux premier, il n'empêche que, après avoir regardé la trilogie d'affilé, il reste bien dans l'esprit de JP et contribue à la continuité de l'aventure sans gachis. En tout cas, pour JP4, n'attendez pas Grant, il sera probablement pas là, mais ça me gêne pas plus que ça, je suis tellement content qu'Ellie revienne, j'espère que ce sera l'héroïne principale. Même si Johnson réalise le film, il a tout pour faire une réussite, c'est un excellent réalisateur, ce qui clochait avec JP3 c'est plus le sénario, mais ça il en est pas directement responsable. Espérons que David Koepp revienne à l'écriture, c'est le meilleur pour l'écriture des scénarios...
    DDA976, le 23 mai 2008 12:53
  • Ce serait bien si il y aurait des Velociraptors qui
    s'attaqueraient à une voiture.
    louis, le 30 juin 2008 14:24
  • je trouve sa super qui vont faire un 4 ème jurassic park se qui est par contre embêtant c'est qu'il viennent cette foi si pour en finir pour de bon avec des armes lourdes pour anéantir les dinosaures. moi j espères que sa ne sera pas trop facile pour les gars car sinon se serai plus du jurassic park .
    babar59, le 1er août 2008 15:19
  • si jamais il y a un jurassic park 4 extinction le film se serait trop geniale en plus j'ai aimer les 3 premiers qui etait assez convaincant dans l'ensemble mais mieux aurait pus etre etc... alors si jurassic park 4 refait surface et si c'est vraiment le dernier de la saga se serait bien mieux pour etre fidele aux livres de l'auteur de mickael crichton de le faire en 2 parties du film de jurassic park 4 extinction pour exploiter d'autres dinosaures carnivores ou herbivores etc...et d'autres paysages de foret,d'aventures,actions,effets speciaux plus enormes,des attaques de velociraptors a plumes plus devellopes et sensationnels a faire la trouille etc... on pourait dire les 2 parties du film de jurassic park 4 extinction:partie 1 l'annonce d'un virus qui s'infecte sur les dinosaures et qui est transmisible a l'homme et qui menace l'equo systeme et le seul moyen d'eteintre a tout jamais et tuer tout les dinosaures restant sur cette ile... alors que la partie 2 serait justement l'invasion des dinosaures dans le monde est qui attaquent chaque personnes et animaux qui voyent et devorent surtout une troupe de velociraptors vraiment affamer et enrager qui sement vraiment la terreur et le danger comme pour les autres de pleins de tyrannosaures,spinosaures,dilophosaures etc... se serait vraiment vraiment enorme le film avec joe johnson ou steven spielberg avec des velociaptors qui sautent partout la ville et qui terrorisent les gens l'armee militaires qui arrivent pour les tuers mais les dinos carnivores se defends pour les attaquer. partie 1 c'est sur l'ile etc... partie 2 c'est dans le ou les villes etc... se serait trop bien apres c'est que une proposition mais voila.et ils disait que les dinosaures de jurassic park 4 extinction le film les futurs stars carnivores serait la et ils sont:le retour du ou plusieurs tyrannosaures en mechant principal le populaire.le retour depuis le premier film le dilophosaurus serait la et peut-etre plus grand on verra.les velociraptors de retour et cette fois-ci a plumes un changement.et 2 nouveaux dinos carnivores seront:le megaraptor qui en aurait 2 qui etait plus grand que le velociraptor d'une hauteur de 4 mettre de haut et 9 mettre de longeur et qui etait tres dangereux et tres rapide et une griffe retractille crochut de 30 cm pour tuer ses proies que le velociraptor et le megaraptor ont l'appelait le(mega voleur) et le roi des raptors et le velociraptor etait le(voleur rapide)etc... et en dinosaure marin sous l'eau serait le mosasaure de 10 metre de long etc...efin avoir si sa se fera j'espere.
    t-rex, le 8 janvier 2011 19:05