75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Toy Story 3 : Quelques Infos

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

L'histoire en 3D...

Quand le talent créatif de Pixar rencontre le pragmatisme mercantile de Disney, cela donne lieu a diverses stratégies commerciales ne provoquant pas forcément de violentes poussées d'urticaire chez les fans.
Ainsi, la saga Toy Story ressortira sur les écrans en 3D. Les deux premiers films de la franchise ressortiront eux aussi prochainement sur les écrans en trois dimensions, respectivement le 2 octobre 2009 et le 2 février 2010 dans de nouvelles copies directement supervisées par John Lasseter, le papa de la série. Un troisième épisode, prévue pour 2010, utilisera également cette technologie, après L'Etrange Noël de Mr Jack 3D. Toy Story 3, annoncé pour le 18 juin 2010 et réalisé par Lee Unkrich, adoptera lui aussi cette technologie.

Le film narrera les aventures de Buzz l'éclair, de Woody le cowboy et de leurs amis, plusieurs années après le deuxième épisode; ils seront cette fois-ci abandonnés dans une garderie pour enfants après qu'Andy ait quitté le lycée et s'apprête à entrer en fac. Le scénario a été écrit par Michael Arndt (Little Miss Sunshine). Tom Hanks et Tim Allen reprendront respectivement les voix de Woody et de Buzz l'éclair.
Un quatrième épisode pourrait également suivre si le succès est de nouveau au rendez-vous. La question mérite-t-elle d'être posée...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »