75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les 5 premières minutes de AvsP

Publié il y a 9 ans par Richard B.

Aliens Vs Predator Requiem en vidéo

Le site uk.movies.yahoo.com et la 20th Century Fox révèlent les 5 premières minutes de Aliens Vs Predator : Requiem. Si jusqu’ici, il pouvait demeurer quelques doutes, autant dire que ces 5 minutes démontrent bien que Paul W. S. Andersonn’est plus aux commandes et que cette fois le film ne sera pas de la rigolade.
> cliquez-ici pour voir la vidéo






Source : uk.movies.yahoo.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Une pur merveille ! Rien que pour ces 5 minutes j'irai le voir :)
    Mais des scénes ont du étre coupé dans cet extrait c'est trop grillé.
    Dante, le 12 décembre 2007 04:10
  • Ah yes ça va le faire ... on est plus dans l'esprit je dirais ça ressemble plus à une bonne petite intro comme celle des deux Prédator. Droit au but on explique mais on est pas là pour faire dans la tendresse ... Bref c'est glop tout ça !!!
    Maxmad666, le 12 décembre 2007 09:19
  • ha enfin le predalien merci a sci fi universe pour ces minutes de joie ça reprend les commentaires de la derniere fois et je vois que c'est belle et bien une suite.Encore quelque semaine et je vais voir ce que ce predalien a dans le ventre (lol).
    PS: j'espere que la scene du debut ne sera pas coupé pour le grand ecran.
    tiebo974, le 12 décembre 2007 09:59
  • La bande-annonce me laissait penser à une série B bien bourrine, les cinq premières minutes confirment... la bonne nouvelle, c'est que ça ne peut être que mieux que le premier, vu que Paul Anderson n'est plus au générique...
    Vincent L., le 12 décembre 2007 12:22
  • Bon c'est clair que le scénario de cette séquelle doit tenir sur un timbre poste mais niveau action ça à l'air de défourailler sévère!
    C'est super sympa cette intro de 5'20", même si en effet elle semble être un peu coupée.
    La naissance d'un bébé predator-alien était attendue depuis la fin du 1er AVP donc au moins on suit la trame du film ce qui est déjà pas si mal.
    Les effets spéciaux ont l'air chiadé.
    A voir quand même.
    VinceD, le 12 décembre 2007 14:09
  • une vraie beauté le predalien, et encore plus vicieux que les aliens dont on avait l'habitude.
    Encore 1 mois et demi à attendre. C'est long....
    plb, le 12 décembre 2007 15:13
  • Tain ca va etre bon ca.....
    Pourquoi faut toujours attendre pour les bonnes choses?
    Skrii, le 13 décembre 2007 03:37
  • j'ai oublie il aurra fallu attendre 4 film de predator pour qu'il nous montre une petite partis leur planete (peut etre une parmis temp d'autre) meme si ce n'est que de quelque seconde.J'aurrai aimé qu'ils s'attardent un peu plus (une petite viste guidé avec hotesse et appero MDR) Par contre c'est bizzard qu' apres l'alerte qu'il n' y ai qu'un prédator qui decide de partir sans informé les autres là j'ai pas compris.
    tiebo974, le 13 décembre 2007 21:55
  • La vidéo refuse de marcher... Pourquoi? Comment je peux faire?
    Mat, le 16 décembre 2007 23:14
  • Aïe Aïe si c'est vraiment les 5 premières minutes ça s'annonce mal .
    déjà si on suppose que que c'est la suite d avp1 il y a un petit problème rappelons nous que dans le first les rastaspace quittent l'antarctique qui se trouve sur TERRE à ce que je sache direction leur planète ou je ne sais ou peut êtres les supermarché ED..lol bon le temps que le prédalien sort de la cage thoracique qu'il grandisse et dessime l'équipage il ne c'est écoulé que quelque minute ???? je dit ça parce qu'il retombe sur terre.
    récapitulant
    1)rastaspace décollent de l'antarctique on supposons que le vaisseau marche au gasoil besoin de se chauffer(gagner du temps).
    2) au dessus de la terre predalien sort.
    3)un centimètre plus tard le predlien grandit de 50 centimètre
    4)trois mètre plus tard le prédalien est devenu un homme prés à s'accoupler.
    5) 10 mètre plu tard le vaisseau retombe sur terre
    6) 2 minute plus tard je me suicide
    7) 2 min 20 s ah non je me dit qu'il se rattraperons dans les effet spéciaux et je reste en vie.

    c'est un peu bâclé non


    nostromo, le 31 décembre 2007 13:14