75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

AVP2, Requiem, la bande-annonce !

Publié il y a 9 ans par Richard B.

Découvrez les premières images !

Les Aliens et le predator sont de retour, et le titre officiel est désormais : Aliens Vs Predator : Requiem ! Cette nouvelle bande-annonce montre dès à présent un film beaucoup plus sanglant que le premier de la franchise. De bon présage ? L’avenir nous le dira, mais de tout cœur je croise les doigts pour voir un film digne de ces créatures !
Pour découvrir la bande annonce, il existe divers lien, l’un en allant sur le site officiel, l’autre en cliquant sur une page du site media.movies.ign.com.










Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • ... mais je le sens mieux que le premier.

    En même temps comme il n'est pas possible de faire plus mauvais, AVP2 est certainement meilleur.
    Tendencies, le 26 août 2007 23:18
  • Vraiment plus trash ! J'attend de voir, car le premier avait un coté plus serie B
    Stout, le 27 août 2007 11:25
  • J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire une suite à l'infâme AVP.
    Etant fan de la saga des Aliens j'avais déjà été blasé en découvrant l'inepte AVP, plutôt bien fait niveau effets spéciaux j'avoue, mais dont le scénario était d'une débilité profonde.
    Maintenant je pense qu'il ne faut surtout pas aller voir ça si on était fan d'Alien pour le scénario mais en tant que fan des "encéphalopodes", des chasseurs prédateurs et des films gore, ça peut le faire. (bien que la bande-annonce n'augure rien de très bon)
    VinceD, le 28 août 2007 15:33
  • au moins ça envoi ! Reste a voir si le scenar vaut quelque chose, mais au niveau action, ça à l'air de le faire.
    pm, le 29 août 2007 15:48
  • j'ai hâte de voir le prédalien et voir qui sera le gagnant: j'èspère que sera le fameux prédator.
    kalidor, le 30 août 2007 14:52
  • AVP souille l'univers d'alien ! On a pas idée de prendre un monstre aussi mythique qu'alien pour le représenter vulgairement comme une sorte de gros canard de l'espace juste pour le mettre dans un film d’action merdique tel que AVP. Ça sent les chiottes tout ça !! Mais bon, il a l'air d'avoir de l'action, alors ça suffira certainement à combler ceux qui ni connaissent rien et qui n'ont aucun goût artistique, ceux qui veulent voir naïvement de la baston comme les bons gros films stupide que Hollywood savent si bien vendre à tout ces pigeons à l'aide de bons effet spéciaux; mais l'alien n'a rien à faire dans un tel film ! Ça me fout les couilles à l'envers ça, voila comment détruire toute une série culte comme alien, en le ridiculisant dans de vulgaire produit de consommation comme AVP. C'est carrément un sacrilège ! Mais les gens aiment bien... faut pas s'étonner après qu'on ait de plus en plus de merde cinématographique... enfin faut dire que les gens commencent à s'habituer, on peut même dire que les gens aiment de plus se prendre de la merde dans la gueule, et je crois même qu'ils aiment ça... bref, AVP au chiottes, tirez la chasse. Je pense qu'il est temps de vidanger un peu le truc et de faire un retour au source quand même, aujourd'hui ça n'a sreictement plus rien à voir avec ce chef d'oeuvre artistique et cinématographique que nous a réalisé Ridley Scott...

    Butcher, le 1er septembre 2007 05:28
  • Dans le genre, AVP 1 est tout à fait unique et incomparable.
    Je m'attends à quelque chose de meilleur pour AVP2.
    Pour les mangeux de Pop Corn et amateurs d'Halloween qui se défoulent sur ceux qui tentent de les distrairent, faites-en autant ?
    TIL, le 7 septembre 2007 17:43
  • Nous allons enfin pouvoir baver devant la classe et la loyauté des predators. Et pas de pitié pour les aliens, cette fois-ci y en aura-t-il un qui, à la fin du film, va bondir de la panse d'un predator ou d'un humain, comme dans la tradition Alien? (Perso j'espère que non, faut pas en faire de trop non plus).

    1er opus :
    - que penser de la reine qui se retrouve au fin fond des abysses glacées?
    - un alien, voir une autre reine se serait-il,elle, échappé de la pyramide.

    -- pour ceux qui auraient une certaine appréhension, du style que ça foire la saga des Aliens, je crois que le fait de réunir ces deux espèces peut faire l'oeuvre d'un scénario général de grande classe. Et la logique y est; du come back du futur des aliens à la longue histoire de predators qui connaissent déjà la terre on peut faire de tous ces épisodes un long scénario de grande classe (malgré le fait qu'il est vrai qu'en songeant aux 2 épisodes de predator on aurait du mal à imaginer les mettre en face des aliens). En y pensant personnellement je dirais que les predators ont besoin de prouver leur force et loyauté en se battant contre un tas d'espèces, d'où AVP.
    Martouz, le 12 septembre 2007 20:07
  • prédator 1 et 2 sont de très bon films et comme il y a certaine scènes ou l'on voit un crâne d'alien, que dans la BD américaine les prédators élèves des aliens pour leur rite de passage au chasseur expérimenté, on ne pouvait pas se passer d'un AVP et AVP2 pour comprendre le déroulement des films d'aliens, alors je ne suis pas d'accord avec certain qui prétendent qu'il faut mettre tout ça au chiottes, à mon avis ils ont de la merde dans les yeux à force de fréquenter ce genre d'endroit et comme ils aiment si bien le dire eux mêmes, il n'y à plus qu'a tirer la chasse !
    lighttrooper, le 14 septembre 2007 18:11
  • Je suis fan de la saga alien, tout comme des deux volumes de prédator... Mais il est vrai que avp était plutôt décevant au niveau du sénar...tiré par les cheveux sur la collabo predator/humain.
    Mais bon, ça reste un film très bien réalisé, le deuxième volet promet d'être bien meilleur. Le predalien rsque de faire des dégâts et ça c'est plutôt sympa pour les fans du genre...
    papillon, le 15 octobre 2007 12:40
  • Bon déjà ça me fait rire que les gens critiquent le AVP 1er du nom et le compare à de la merde.
    C'est vrai que le scenar n'était pas top du tout mais bon l'idée d'adapter AVP en BD était séduisante et riche mais malheuresement baclé dans le film c'est certain mais inutile de repeter sans arret que ce film c'est de la merde ainsi que cette (ébauche)saga peut etre.... (cf butcher, rappellons que les gens comme tu le dit et bien ten fais partis mon garçon).
    Surtout que nous allons peut etre avoir à faire à un renouveau avec le prochain.
    J'espere cependant que si AVP 2 fait succes, qu'ils évitent de continuer la saga sur terre.

    Sur ce bonne continuation et attente pour le prochain et calmez vous pour le 1er avp ce n'est qu'un film qui a permis d'une certaine façon a booster le scenar et récompenser les fans pour le second peut etre....


    Nickelsum, le 18 octobre 2007 22:28
  • pourquoi pas alien 5 ou predator 3. chaque franchise a son lot d émotion et d action . pour alien , culte en tout cas .ce melange décribilise la force et la peur que ces deux monstres du cinema vehicules.j aurai bien vu les aliens massacrés les humains jusqu à s approprier la planète. pour predator, laissons les humains faire une descente sur leur planète afin d en découdre avec eux. vive les suites pourvues qu elles reste dans l esprit tout en etant différente. cameron et jeunet avaient tout compris.

    alienator, le 6 novembre 2007 20:20
  • tout comme Tendencies, je trouve que le premier est mieux.
    Dans celui ci, il y trop.
    trop de sang,trop de bagarres, trop de mort, trop de bave, et j'en passe.
    Dans le premier, tout y est, mais il y a une logique, vu que c'est le premier.
    Les aliens meurent et les Predator s'envont.
    Faire un deuxième, il faudrait réfléchir longtemps pour avoir une bonne idée pour le 2.
    Tout comme le premier Alien, de Ridley Scott.
    A la fin, il meurt et voilà, tout le monde est heureux!
    Mais l'horreur qui a suivi n'a pas été réalisée par Ridley Scott.
    En fait l'Alien n'était pas mort, et chaque fois la meme histoire.
    Je parie qu'il y aura un 3, un 4, etc.
    Je pense que le premier alien de Ridley Scott suffisait, pas la folie avec Ripley qui à la fin va devenir comme les aliens et les caresser(beuuuurrrkkkk).Le premier AVP
    aurait suffi amplement.Et le Avp 2 n'est pas différent du 1.La meme histoire, les mes cochonneries.
    J'aime beaucoup alien, et les premiers étaient très bien.
    Voilà, tout ceci est mon avis prsonnel.
    Mais n'empeche, j'aime beaucoup le 2, et je serais la première dans la salle de cinéma!!!!


    nicola, le 2 février 2008 16:06