75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Interview de Katee "Starbuck" Sackhoff

Publié il y a 9 ans par David Q.

Starbuck nous parle de son rôle dans Battlestar Galactica

Voici la traduction de l'interview de Katee Sackhoff, alias Kara "Starbuck" Thrace dans l'excellent série Battlestar Galactica, produite par SciFi depuis 2003. Cette interview a été réalisée par le site américain The Scifi World. Régalez-vous...
Gilles Nuytens: Je crois que vous avez un contrat de 5 ans avec la série Battlestar Galactica, mais il y a des rumeurs sur votre disparition dans la saison 4. Est-ce une fausse rumeur ? Katee Sackhoff: Je ne peux pas répondre à cette question à cause de ma clause de confidentialité. Tout ce que je peux dire c'est que lorsque j'ai lu le script de l'épisode 16 j'étais choquée, c'est le moins qu'on puisse dire.
Katee aux cheveux longs
Katee aux cheveux longs

Gilles Nuytens: Vous avez eu les cheveux longs tout au long de votre vie mais vous avez dû les couper pour la série. Comment avez-vous réagit quand vous avez appris que vous alliez devoir les couper et quel effet ça faisait de les récupérer, même si c'était une perruque, dans le dernier épisode de la saison 2 ? Katee Sackhoff: Je sais que ça parait ridicule... mais j'ai pleuré quand ils ne les ont coupés. Grace et moi partagions une chambre au camp boot et je me suis levée au milieu de la nuit pour voir si je pouvais toujours les remettre en place avec mes barettes tordues habituelles. Je pouvais à peine, et avec tant de laque, que je ne pouvais pas trop m'approcher d'une flamme ! Lol. C'était génial de les récupérer un moment au cours de la saison 2 et 3. Tout ce que je peut dire c'est que je ne les recouperais jamais pour Battlestar...
Gilles Nuytens: Etes-vous contente de l'évolution du personnage de Starbuck ? Katee Sackhoff: J'adore mon personnage. Cependant, je me suis sentie sous-utilisée dans la saison 3. Je n'arrête pas d'avoir des coups de téléphone de gens qui me demandent si les producteurs ont quelque chose contre moi. Croyez moi à un moment j'ai commencé à le penser.
Gilles Nuytens: La saison 3 est vraiment sombre, au moins jusqu'à l'épisode que nous avons vu. Connaissez-vous la direction que prendra la série l'année prochaine ? Katee Sackhoff: Je n'ai pas pensé à Battlestar suffisamment depuis longtemps. Je me concentre sur le travail en cours.
Gilles Nuytens: Vous avez déclarée dans un autre interview que vous aimeriez jouez dans la série "The Office", avez-vous été approchée par les producteurs depuis ? Katee Sackhoff: Non. J'aimerais toujours en faire partie car j'adore cette série.
Gilles Nuytens: Kara (Thrace) a dessinée de mystérieux symboles que nous avons pu voir dans l'épisode "The Eye of Jupiter", certains pensent qu'elle est l'élue et même l'une de 5 (derniers cylons)! Qu'est-ce que vous en pensez ? Katee Sackhoff: J'aimerais dire que j'ai un avis différent sur la question. J'adore la voie sur laquelle les scénaristes ont emmenés Kara et je crois qu'ils ont fait ce qui est juste et le plus intéressant pour la série.
Gilles Nuytens: Après 3 saisons, est-ce que la série a chagée votre vie d'une quelconque manière ? Katee Sackhoff: Pas vraiment. J'ai été victime d'une intrusion dans ma maison et j'ai du déménager. Ca compte et c'est un changement dans le mauvais sens du terme.
Gilles Nuytens: Nous avons assisté à une relation très compliquée entre Anders, Kara, Lee et Dualla. Est-ce que ce genre de scénario vous plait, surtout à cause des divers triangles amoureux ? Katee Sackhoff: En fait je déteste le triangle amoureux. Je pense que c'est ridicule. J'aimerais que Kara choisisse l'un d'eux et l'appelle un de ces jours. Mais ça ne serait pas du tout dramatique, n'est-ce pas ?
Gilles Nuytens: Ces personnages ne semblent pas savoir ce qu'ils veulent, ils rompent, se remettent ensemblent, se disputent et quelques minutes après s'embrassent. Est-ce que tout ça va se résoudre bientôt ? Katee Sackhoff: Je le répère... ridicule.
Gilles Nuytens: Vous avez beaucoup regardé la série Star Trek pendant vos études, vous êtes toujours fan de la franchise ? Katee Sackhoff: Je n'ai plus regardé Star Trek depuis des années. Désolé !
Gilles Nuytens: En dehors de Galactica et de "La Voix des Morts 2", sur quoi avez-vous travaillée récemment ? Katee Sackhoff: Je fais un film qui s'appelle "Be careful what you wish for", pour Lifetime Channel. J'ai deux ou trois gros boulots que je ne veux pas gacher et dont je ne peux parler...
Gilles Nuytens: Je pense que vous êtes fan des films Indiana Jones et vous avez mentionnée une fois que vous aimeriez jouer dans le prochain, maintenant qu'il y a un projet d'un quatrième film. Est-ce que vous acez été approchée pour ça ? Katee Sackhoff: Nooooon !!!
Gilles Nuytens: Depuis cet incident avec Dirk Benedict, vous n'êtes pas vraiment en bon termes avec lui, avez-vous résolue le problème avec lui ? Si non, aimeriez-vous ? Katee Sackhoff: Je n'ai pas qu'un problème avec Dirk Benedict.
Katee sérieuse
Katee sérieuse

Gilles Nuytens: Quelle a été la situation que vous avez trouvée la plus fun durant le tournage de Galactica ? Katee Sackhoff: Chaque scène de sexe est toujours et sans aucun doute terriblement marrante.
Gilles Nuytens: En ne citant qu'un seul mot pour chacun d'entre eux, comment décririez-vous vos collègues dans Galactica ? Katee Sackhoff: Eddie- Génie Mary- Brillant Jamie- Intéressant Trisha- Irremplaçable James- Loyal Grace- Introvertie Michael H. - Esprit libre Aaron- Mécompris Tamoh- Charmant Nicki- La plus douce personne jamais rencontrée. (oops plus d'un mot.) A.J- IntelligentSous-estimé Callum- Homme le plus intiguant que j'ai jamais rencontré. (Et voilà que je recommence, désolé.)
Gilles Nuytens: Si vous n'étiez pas actrice, qu'auriez-vous aimé faire ? Katee Sackhoff: Vivre à Mexico et emmener les gens riches faire de la plongée sous-marine.
L'interview originale se trouve ici.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ce n'est pas un site américain 8-)
    Gilles, le 6 mars 2007 18:56