75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

A la Croisée des Mondes

Publié il y a 10 ans par Lujayne M.

Le site officiel du film !

La célèbre trilogie du Miroir d'Ambre, de Philip Pullman, va faire l'objet d'une adaptation très attendue, dont le premier volet est prévu pour le 7 décembre 2007.
L'histoire ? Dans un monde parallèle, proche du nôtre (avec cependant une différence très animale), une petite fille, Lyra, part sur les traces de kidnappeurs d'enfants, dans le Grand Nord... Une histoire magnifique, grandiose, inventive et touchante, qui fera verser bien des larmes dans les chaumières...
Avec une distribution prestigieuse (Daniel Craig - le nouveau 007 - en Lord Asriel, Nicole Kidman en Mme Coulter, et la jeune inconnue Dakota Blue Richards en Lyra), ce film, réalisé par Chris Weiz, est attendu par un très grand nombre de fans.
Depuis quelques jours, sur le site officiel, vous pouvez en savoir plus sur cette nouvelle superproduction, dont les premières images s'avèrent prometteuses. Avec en particulier un magnifique aléthiomètre (l'un des objets clé de l'histoire) interactif... à vous de trouver la bonne combinaison pour obtenir des bonus supplémentaires !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Que le film fasse l’impasse sur un certain nombre d’éléments du livre, que les dialogues reprennent continuellement les noms et prénoms des protagonistes (mon dieu, dans un livre ça va, mais dans un film, que c’est exaspérant !!!) passe encore. Mais, intervertir des évènements importants en dénaturant ainsi l’histoire, réinventer la méthode d’excision, qui risque d’ailleurs de poser problème pour une éventuelle suite au vu de ce qu’il se passe dans le 2ème tome (j’ai déjà peur...), pondre une fin totalement édulcorée, qui élude l’aspect le plus important du 1er tome (mais qui ne fait pas bon genre dans un film pour ’enfants’ ...), c’est vraiment du grand n’importe quoi. Bref voici film dénature en partie l’oeuvre originale. J’invite ceux qui ont apprécié ce film à lire d’urgence la trilogie.
    DeWittePeper, le 2 novembre 2008 10:28
  • je viens de découvrir le film, 5ans après sa sortie! c'est vraiment génial!!!
    j'espère que la suite viendra bientôt car je ne la manquerais pas!! au ciné puis en dvd!!!
    boubou, le 2 novembre 2012 23:44