75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

En attendant la suite des Pirates des Caraïbes...

Publié il y a 10 ans par Lucie M.

voici le jeu vidéo Le Secret du coffre maudit présenté dans tous ses détails

En attendant les nouvelles aventures cinématographique du célèbre pirate Jack Sparrow voici quelques informations techniques, des captures d'écran et des atworks sur le jeu vidéo Le Secret du coffre maudit. Disponible sur différentes consoles portables, de la DS de Nintendo et de la PSP de Sony, il sera une bonne manière de patienter et de retrouver vos personnages favoris des !Pirates des Caraïbes!
Voici en détail toutes les caractéristiques des supports avec en plus quelques sympathiques captures d'écran et des atworks. Pour précision le jeu vidéo sur DS est déjà disponible en vente tandis que celui pour la PSP sortira début juillet.
Description du jeu vidéo: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit, inspiré du prochain film de Walt Disney Pictures, l'un des événements cinématographiques les plus attendus de l'année 2006, est un jeu d'aventure/action à la troisième personne où pirates et flibustiers croisent le fer ! Retrouvez tout l'univers du film où déloyauté, humour et vengeance font bon ménage ! Incarnez le capitaine Jack Sparrow et partez en quête du légendaire coffre maudit à grand renfort de combats à l'épée ! Ce que vous avez à y gagner ? L'immortalité de votre âme...
Caractéristiques du jeu vidéo pour la PSP: •Incarnez Jack Sparrow et affrontez de nombreux ennemis en utilisant votre force et des attaques rapides, ou encore en exécutant des coups déloyaux, comme des coups de tête ou des attaques sous la ceinture. •Utilisez un véritable arsenal d'armes redoutables dont des épées, des pistolets, des hachettes, des poignards et des grenades. •En mode multi joueur, choisissez parmi cinq bateaux pirates et naviguez sur l'une des 10 cartes disponibles pour vaincre d'autres joueurs ou l'IA. 3 cartes disponibles en partage de jeu (les adversaires n’ont pas besoin de posséder leur propre exemplaire du jeu). •Parmi les modes multi joueur, retrouvez des parties Match à mort, Dernier survivant, Contre-la-montre, Piller le navire ! •Faites-vous un nom en triomphant de vos ennemis pour gagner des récompenses. •Terminez le mode Solo pour débloquer le Black Pearl dans les modes multi joueur. •Dépensez votre butin en mode Dernier survivant pour débloquer le Hollandais volant.


Caractéristiques du jeu vidéo pour la DS: •Incarnez l'un des trois personnages (Jack Sparrow, Will Turner ou Elizabeth Swann) et explorez 19 niveaux. •Utilisez 17 armes différentes, dont des épées, pistolets, hachettes, poignards et grenades pour vaincre 29 types d'ennemis redoutables. •Exécutez des combos d'attaques sautées et maîtrisez les mouvements spéciaux de chaque personnage. •Tous les niveaux sont jouables à deux joueurs en coopération via le mode sans fil. •Relevez le défi des mini-jeux en solo ou à deux dont La planche, Sus à l’ennemi et la Chasse au singe, pour encore plus d’action. •Six personnages ennemis jouables, dont le Croque-mort, le Chaman, la Poupée vaudou et le Capitaine pirate, que vous débloquez en battant les six boss ennemis et en revenant dans les niveaux correspondants pour dénicher leur statue.


Les Atworks du jeu vidéo:



Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • je trouves que les films ils sont bien mais ils n' y en a pas assais sur les pirates des caraibes car je le kife tros car je suis amoureuse de jack sparrow et de will turneur et je ne peus pas m' enséparée de se films .

    mazet olivia
    padmée , le 20 octobre 2006 04:43
  • j'aime les pirates
    maxime, le 20 novembre 2007 14:05