75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Echange de dates de sorties entre Star Wars episode 8, Spider-Man, Pirates 5 et Jumanji

Publié il y a 1 an par David Q.

Echange de dates de sorties entre Star Wars episode 8, Spider-Man, Pirates 5 et Jumanji : Chacun s'arrange et prend la place de l'autre en 2017

Chacun s'arrange et prend la place de l'autre en 2017

Disney vient de retarder la sortie de Star Wars Episode 8 de 7 mois. Le film de Rian Johnson ne sortira plus le 26 mai 2017 comme prévu mais le 15 décembre 2017 soit quelques jours avant noël. Ce changement de planning n'est pas suite à un problème de scénario où de production mais plutôt une volonté de Disney de reproduire les excellents résultats de 2015 qui ont propulsés Star Wars : Le réveil de la Force dans le top 3 des films les plus rentables de l'histoire du cinéma. La période des fêtes de fin d'année serait propice à la saga, bien plus qu'avec une sortie en mai.

Du coup, Disney ayant libéré une place en mai, le film Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales est avancé à la date du 26 mai 2017 au lieu du 7 juillet 2017.

Mais comme la date du 7 juillet se libère, c'est Sony qui avance son nouveau Spider-Man Reboot. Prévu au départ pour le 28 juillet 2017, II sortira donc le 7 juillet 2017.

Et enfin dernier changement, le reboot de Jumanji prévu par Sony plutôt pour noël 2017 sortira le 28 juillet à l'ancienne place de Spider-Man. C'est donc Star Wars 8 qui prend la place du Jumanji.

Pour résumer Star Wars prend la place de Jumanji qui prend la place de Spider-Man qui prend la place de Pirates des Caraïbes qui prend la place de Star Wars. La boucle est bouclée.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Espérons qu'ils retardent la sortie de l'épisode 8 pour (grandement) améliorer le scénario, parce que celui de l'épisode 7 vaut un 0 pointé.
    yansolo, le 24 janvier 2016 12:07