75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Indiana Jones 4 : Enfin un terrain d'entente

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Décryptage d'une production mouvementée

Indiana Jones 4 n'est pas vraiment passé inaperçu ses derniers temps. De nombreux rebondissements ont donné lieu à une actualité très mouvementée concernant la production de ce film. Etats des lieux et nouvelles informations.
Comme vous aviez pu le lire dans nos colonnes, Harrison Ford souhaite pleinement participer à ce film (voir cette actualité).
On apprend que Harrison Ford, qui est en Allemagne pour la promotion de Firewall, a déclaré hier auprès de journalistes Allemands qu'il était prêt à sauter de nouveau dans son rôle préféré : Indiana Jones. L'acteur confirme que Steven Spielberg et lui-même ont réussi à se mettre d'accord sur certaines formalités et que le tournage devrait commencer d'ici peu de temps.
Voir cet article à ce sujet. Une déclaration qui s'oppose donc aux récentes déclarations de Steven Spielberg qui a déclaré vouloir prendre une année sabbatique (voir cette actualité) Par conséquent, le début du tournage a été repoussée selon ses dires en 2007. Qui croire?
Or, on apprend également dans le même temps (hier)que le réalisateur américain George Lucas a finalement donné son accord au scénario proposé pour Indiana Jones 4. La nouvelle a été confirmée par le producteur de Star Wars ; Rick McCallum lors de la remise des prix Empire plus tôt cette semaine à Londres.
Lucas aurait donc remis le scénario à son partenaire dans ce projet, le réalisateur Steven Spielberg, pour qu'il apporte la touche finale à l'histoire. Cela est donc en cohérence avec nos propos dans cette actualité à savoir que un nouveau scénariste ami de Spielberg se penchait sur le scénario.
McCallum confirme : « George vient de terminer le scénario d'Indiana Jones, et Steven l'a entre les mains pour réécrire quelques détails. »
La production de ce quatrième volet devrait débuter l'an prochain. Dernière grande nouvelle : la sortie d'Indiana Jones 4 sur les grands écrans est prévue pour le 23 mai 2007 . Le retour d'Indy aura bien lieu. Et espérons que cela sera définitif....
Voir l'article sur Empire Online

Source : Empire Online

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »