75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Indiana Jones 4 : Enfin un terrain d'entente

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Décryptage d'une production mouvementée

Indiana Jones 4 n'est pas vraiment passé inaperçu ses derniers temps. De nombreux rebondissements ont donné lieu à une actualité très mouvementée concernant la production de ce film. Etats des lieux et nouvelles informations.
Comme vous aviez pu le lire dans nos colonnes, Harrison Ford souhaite pleinement participer à ce film (voir cette actualité).
On apprend que Harrison Ford, qui est en Allemagne pour la promotion de Firewall, a déclaré hier auprès de journalistes Allemands qu'il était prêt à sauter de nouveau dans son rôle préféré : Indiana Jones. L'acteur confirme que Steven Spielberg et lui-même ont réussi à se mettre d'accord sur certaines formalités et que le tournage devrait commencer d'ici peu de temps.
Voir cet article à ce sujet. Une déclaration qui s'oppose donc aux récentes déclarations de Steven Spielberg qui a déclaré vouloir prendre une année sabbatique (voir cette actualité) Par conséquent, le début du tournage a été repoussée selon ses dires en 2007. Qui croire?
Or, on apprend également dans le même temps (hier)que le réalisateur américain George Lucas a finalement donné son accord au scénario proposé pour Indiana Jones 4. La nouvelle a été confirmée par le producteur de Star Wars ; Rick McCallum lors de la remise des prix Empire plus tôt cette semaine à Londres.
Lucas aurait donc remis le scénario à son partenaire dans ce projet, le réalisateur Steven Spielberg, pour qu'il apporte la touche finale à l'histoire. Cela est donc en cohérence avec nos propos dans cette actualité à savoir que un nouveau scénariste ami de Spielberg se penchait sur le scénario.
McCallum confirme : « George vient de terminer le scénario d'Indiana Jones, et Steven l'a entre les mains pour réécrire quelques détails. »
La production de ce quatrième volet devrait débuter l'an prochain. Dernière grande nouvelle : la sortie d'Indiana Jones 4 sur les grands écrans est prévue pour le 23 mai 2007 . Le retour d'Indy aura bien lieu. Et espérons que cela sera définitif....
Voir l'article sur Empire Online

Source : Empire Online

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »