75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sin city 2 de nouveau repoussé

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Rodriguez modifie ses plans....

Le fait que la production de Sin City 2 vienne d’être repoussée n'est pas une première. Comme évoqué dans notre news du 13 février dernier, Robert Rodriguez se penche actuellement sur Grind avec Quentin Tarantino et avait donc reporté la production de Sin City 2 une fois ce projet achevé. Mais une autre raison vient s'ajouter à ce leimotiv et va amplifier le retard du début du tournage.
La nouvelle a été lancée par Rosario Dawson, qui reprendra quant à elle le rôle de Gail, la prostituée déjà aperçue dans le premier film. Angelina Jolie, qui devait jouer dans le prochain film de Robert Rodriguez, est indisponible car enceinte. « Le tournage a été retardé car Robert [Rodriguez] veut Angelina Jolie pour le rôle titre. Mais elle est enceinte jusqu’aux yeux pour le moment, ce qui retarde logiquement la production ». Le réalisateur aurait pu nommer quelqu'un d'autre pour la remplacer mais ce dernier souhaite conserver son choix de casting plutôt que de demarrer le tournage cet hiver. Angelina Jolie tiendra donc son rôle principal en incarnant Ava, véritable femme fatale. On en salive déjà...
Moralité : le tournage du film , qui avait déjà été repoussée à fin 2006 pour une sortie en salles mi-2007, n’est plus d’actualité. Aucune date n'a donc été lancée.
Rodriguez devrait cette fois-ci adapter à nouveau trois histoires du comic-book de Franck Miller, dont notamment le plus attendu : A Dame To Kill For, l'un des comics les plus célèbres de la saga. On y retrouvera notamment Bruce Willis, Mickey Rourke et Clive Owen. Un casting pour le moins impressionnant additionné à un des projets les plus excitants de l'année à venir laissent bien evidemment impatients les passionné(e)s du cinéma de genre que nous sommes.

Source : Variety

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »