75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Avi Arad le producteur de X3 parle de X3

Publié il y a 11 ans par Richard B.

Quelques informations sur ce que sera l’aventure X3

Pour présenter l’homme, sachez que Arad est le grand chef producteur de chez Marvel. Récemment, l’homme a déjà révélé que Matthew Vaughn avait été confirmé comme réalisateur du film X3. C’est le site www.empireonline.co.uk qui a réussi dernièrement à le faire parler sur X-Men 3.
"Nous sommes incroyablement excités au sujet de Matthew", a dit Avi. "nous aimons sa touche … Je pense que cela va être incroyablement élégant, avec beaucoup de personnages, puis une véritable touche stylistique pour les X-Men "
"Nous venons juste de commencer", raconte le producteur, " Par exemple, Nous avions eu une conversation sur comment introduire de nouveaux personnages, Michael a tout de suite su comment faire, et je peux vous dire que c’est vraiment futé ! "
Si la rumeur sur Angel ne s'est pas vue confirmée, à l’inverse, il semble que celles sur Gambit et Le Fauve restent grandement d’actualité. De même que le Phénix devrait bien être présent, mais apparemment comme trame secondaire : " Les personnages principaux sont plus importants que celui de Jean, mais celui-ci devait satisfaire Famke Janssen, alors nous sommes allés dans l’extrême, c'est une plus grande histoire. Tout le monde attendant l’arrivé du Phenix, mais le Phenix noir ne sera jamais le personnage principal. Elle sera un des personnages, voilà. Il y a beaucoup d'histoires à raconter."
De plus filmforce.ign.com d’après sa source affirme que Anna Paquin (Rogue) vient de signer aussi pour son retour et se rajouterait donc sur la liste des anciens présents. La dernière des rumeurs qui circule parle du Dr. Bolivar Trask comme adversaire. Trask doit sa première apparition comme adversaire dans le comics dans le numéro 14 de 1965, où il est le créateur des sentinelles. Si la rumeur des sentinelles a été démentie pour X3 on peut très bien imaginer une reprise du nom comme déjà fait sur X2 avec William Stryker qui dans le comics était un révérant (voir épisode X-Men :dieu créa, l’homme détruit)

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »