75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le point sur les suites

Publié il y a 12 ans par Gil P.

Chucky, Amityville, Dark Water et les autres

A l’instar de The Grudge 2 dont la production est lancée après la grosse impression qu’il a fait sur le public américain (une suite de remake, je vous jure…), c’est au tour de quelques gros morceaux d’être adaptés ou de connaître des suites plus ou moins chanceuses.
Suivez bien car il y en a pour tous les goûts.
Tout d’abord l’explication de l’énigmatique “Britney Spears' does not appear in this film” (Britney Spears ne joue pas dans ce film) de The Seed Of Chucky . La mauvaise graine de Chucky? même pas, ils ont bêtement traduit Le fils de... dommage l'humour de la série n'exclut pas le titre en anglais! En fait, la production a engagé un sosie de Britney comme actrice, à moins que toutes les jeunes actrices ne ressemblent à Britney ! Et la chanteuse ne supportait pas l’infâme rumeur, aussi a-t-elle demandé à la production du film de bien vouloir dissiper tous les doutes. Du coup, la bande annonce est tellement claire que rien que pour vérifier qu’elle n’y apparaît pas du tout je vais me payer un billet pour aller le voir !
Hannibal Lecter vous connaissez ? Après trois livres et autant de films, vous devriez savoir qu’il vous apprécie. Particulièrement en civet ! Le prochain Best Seller (assuré) des aventures de Lecter n’a pas encore l’encre sêche que le film s’immisce déjà dans l’imprimerie. Le scénario est déjà sur les rails dans cette production des époux De Laurentiis et le réalisateur travaille déjà ses plans. Peter Webber (La jeune fillle à la perle) exhumera le passé de notre tueur en série cannibale favori et les rumeurs vont bon train sur le jeune homme qui l’incarnera. D’aucuns annoncent Macauley Culkin sans l’ombre d’un doute. La question du jour : Webber filmera-t-il avec le même flegme humoristique qu’il a appris à maîtriser sur Six Pieds sous Terre, la série déjantée diffusée sur Jimmy à laquelle il a participé ?
Parmi les films de fantasy de ces dernières années, en avez-vous un dont vous ne souhaiteriez pas voir la séquelle ? Bingo Donjons et Dragons, le kitsch film Z de 2000 aura bientôt un, pardon deux petits frères. En effet le 2 est tourné (sortie 2005) et la production du 3 ne devrait pas tarder à commencer.
Si on scrute la liste des acteurs qui rempilent, on reconnaît uniquement le méchant: Bruce Payne qui tombe de plus en plus bas. De toute façon un film qui ne soit pas un slasher où le méchant revient mais où les acteurs incarnant les gentils refusent le script, ça ne me branche pas en général.
Michael Bay n’en finit plus de sortir de son chapeau magique des films d’horreur anthologiques pour en produire des remakes à la sauce moderne (Massacre à la Tronçonneuse n’était que le premier sur la liste). Cette fois-ci, il s’attaque à Amityville dans une version qu’on imagine « à la tronçonneuse » mais qui devrait aisément dépasser le niveau des 7 suites pitoyables que la maison hantée a engendré. Remarquez, un fantôme, techniquement, c’est increvable. Finalement, je préfère quand Bay produit des horreurs, ça lui évite d’en filmer (genre Pearl Harbor).
Question adaptation Japonaise, on continue le cycle des enfants de Ring avec Dark Water dans lequel Jennifer Connely (envoutante dans Dark City) jouera la mère perdue entre son divorce et sa recherche de travail alors que sa fille vit une expérience paranormale dans un climat hostile - il pleut beaucoup dans le film.
Walter Salles (Central do Brasil) réalise en ce moment le film, souhaitons que ce ne soit pas un plan/plan de l’original comme les seuls bons moments du Cercle (remake de Ring)… Ceci dit n’est pas aussi nul que Gore Verbinski qui veut.

Source : showbiz.net

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »