75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

2004 / 2005 : le film d’horreur sera oriental ou ne sera pas

Publié il y a 12 ans par Gil P.

The Ghost, Le Cercle 2, The Grudge…

Vertigo Entertainment poursuit ses recherches pour fournir à Dimension des films japonais (The Ring) ou coréens (The Grudge) à adapter pour le marché américain.
Après le succès du Cercle, il n’y a pas de raison de se priver des autres volets de la série aussi Le Cercle 2 est il bien entamé en terme de production. Le film devrait globalement suivre en plan/plan le second épisode japonais, avec une grosse modification au milieu comme son prédécesseur, parlez moi de vues artistiques divergentes et je vous coupe un membre.
Stephen Susco qui vient de finir l’adaptation pour l’écran du film enchainera avec Prom Night, un film d’horreur de 1980 (américain pour une fois) qui mettait en scène Jamie Lee Curtis pour sa soirée de bal de promo. Le dépoussiérage devrait rapporter quelques millions supplémentaires à Sony Pictures qui en détient les droits.
Avant d’en savoir plus sur ces deux projets, nous apprenons que le succès de l’été en Corée RYEONG (The Ghost) sera lui aussi adapté prochainement pour une vision par les engouffreurs de Pop Corn. Le film raconte comment une jeune fille amnésique découvre ses liens avec des gens tués par un fantôme vengeur. Tout un programme !
Entre les remakes des meilleurs films des années 80 (à la sauce renouvelée) et une adaptation plus que libre de grands films asiatiques modernes, l’horreur américaine ne sait plus que faire d’original, au risque de paraître exigeant, je me demande quand ils referont un film …

Source : Showbizz.net

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »